non seulement je le dirais mais le gueullerais (version gluteral).kamakazuu a écrit :Il y a plein de topics qui parlent de ces 2 kits, mais tu as déjà ta réponse. En effet, tu as le coup de coeur pour la superstar, beh fonce dessus
Je pense que ces batteries sont suffisamment polyvalentes pour te permettre de t'éclater quel que soit ton "style" de musique favori.
Si Vince passait par là je pense qu'il serait plutôt d'accord pour dire que tu peux jouer à peu près tout ce que tu veux avec n'importe quel kit (enfin toutes proportions gardées hein).
Après, oui, jouer du gros rock avec une GC de 16" en carton, ou du bebop avec une caisse claire en 30 plis d'érable ...
Allez, craque, elle est toute classe cte superstar ! et pis trouve toi un set de A Custom d'occasion pour l'habiller ^^
meme avec le pire des bouze tu peut faire de la musique et te faire plaisir .
la premier chose qui compte c'est le batteur , pas le matos (et le mec qui dit ça joue sur une gretsch donc tu as le droit de rire).
tient en passant c'est complement HS mais bon , je vais bientot change de salle de repete resultat par flemardise je n'ais monter que mes 2 crash (de 18") avec mon charley (au lieu des 8 cymbale que j'utilise habituelement) et bas globalement ça le fait (c'est un peut dure pour les accent mais bon.)