Comme précisé dans mon topic de présentation, après deux ans d'arrêt car appart', je souhaite me remettre à ce bel instrument

Au début j'avais pré-sélectionné trois modèles : sonor 1007, pearl export (vision ?) et tama superstar. Après avoir essayé une export EX, je l'ai tout de suite zapée....je sais pas, ça sonnait trop

Par contre j'aurais une petite question.
Je souhaite m'équiper en double grosse caisse 22.18 et en toms plus graves style 14.11 et 16.13.
J'ai vu qu'il existait une superstar dont tous les toms étaient montés sur double stand pour tom.... Je ne sais pas trop quoi en penser ... Est-ce assez résistant pour, par exemple les deux toms sus cités en cognant fort ? Je n'ai jamais joué avec des toms accrochés comme ça.
Si vous avez expérimenté ça, pouvez vous me dire si ça tient la route ...et si suspendre 3, éventuellement 4 toms (deux pieds doubles toms) au dessus de deux GC ne risque pas d'être casse gueule comparé à des toms fixés à la gc..
C'est p'têtre un détail et je me prends le chou pour rien, mais je préfère avoir confirmation avant de passer commande.

Merci d'avance pour pour réactions !