Un peu d'égocentrisme pour Toto!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Tom Ruth
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Un peu d'égocentrisme pour Toto!

Message par Tom Ruth »

Bonjour à tous! :D

J'ai toujours trouvé réponse à mes questions ici... alors, j'ai enfin décidé de m'inscrire :lol:
J'ai 20 ans, j'habite dans l'Oise (chez les Ch'ti picards :wink:) je me nomme Thomas, alias Tom Ruth, j'ai eu mon kit il y a 4 ans, et études oblige, je ne me suis mis réellement à la batterie que depuis deux ans. J'ai essayé pendant une bonne année la guitare électrique, mais c'est n'était pas ma voie!
Je suis également passionné d'informatique (et de jeux vidéos, bien évidemment, ah ces sacrés jeux en ligne... :twisted:), et je suis analyste-programmeur.

Après avoir été influencé par tout un tas de groupes pop-rock/goth/metal du genre : Rammstein, Dream Theater, AC/DC, Metallica, Brotherhood of Pagans, Jacquy Bitch, Nightwish, Dream Theater, Emilie Autumn, System Of A Down, Queen of The Stone Age, Within Temptation, Lacuna Coil, Scorpions, The Offspring, Indochine, The Cure, Marylin Manson, Red Hot Chili Peppers, Cradle of Filth, Linkin Park, Slipknot... et j'en oublie certainement... et surtout en observant avec enthousiasme Mike Portnoy (Dream Theater) ainsi que Christoph Schneider (Rammstein), j'ai craqué pour la batterie.
Je suis maintenant déterminé à monter sur les planches un jour!

Voila mon MySpace : http://myspace.com/obviouslygoth

Je joue toujours sur la première batterie que j'ai réussi à me dégotter, un kit pour débutant Dixon Tempo DX330 qui date... mais que j'essaie de faire sonner à mon goût, même avec un peu de mal je l'avoue...
Malgré la qualité du kit, j'ai obtenu un peu de matériel pour m'enregistrer, il y a donc quelques enregistrements sur mon MySpace, merci console de mixage de cacher le son horrible de mon kit! :oops:

Voila quelques photos :

Image
Image

J'envisage de changer pour une TAMA Superstar Custom, cymbales Paiste PST5... voila voila... dès que le Père Noël aura pris conscience que j'ai été sage! :roll:

Je suis enchanté d'avoir trouvé ce forum vachement complet, les batteurs ont décidément réponse à tout, belle communauté que voila! :o

Bye!

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Wouahhh... La CS en frappe caisse claire.... Tu aimes le danger, toi!! :wink:
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

vince

Soft t'es ou , il en as un qui te cherche la .

Message par vince »

So What ? a écrit :Wouahhh... La CS en frappe caisse claire.... Tu aimes le danger, toi!! :wink:
si il aime pourquois pas ...

demain je recolle des hydraulique partout ...

non mais ...

Tom Ruth
Sound check...

Message par Tom Ruth »

Je joue du lourd hihi, j'avais une Ambassador Sablée, mais je voulais un peu de changement...
La c'est clair que c'est radical, et encore elle est pas tendue à mort la CC, va chercher des harmoniques avec ça... :lol:

Citizen
Sound check...

Message par Citizen »

Bienvenue sur le forum !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10817&postdays=0&postorder=asc&start=15]Mon kit[/url]

[url=http://myspace.com/underageheroes]Yeah yeah yeaaah my band ![/url]

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Salut ça fart?
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Tom Ruth
Sound check...

Message par Tom Ruth »

Lapin444 a écrit :Salut ça fart?
Ma foi, très bien merci! :D

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

:bienvenue:

C'est quoi ta table de mix ?
◄Drums your Life►

Tom Ruth
Sound check...

Message par Tom Ruth »

carlosdubrazil a écrit : C'est quoi ta table de mix ?
Une Behringer Xenyx 1202, j'en suis vraiment content pour le résultat qu'elle donne, rapport qualité/prix imbattable, et puis niveau esthétique, rien à dire :)

Voila voila :wink:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »