J'ai toujours trouvé réponse à mes questions ici... alors, j'ai enfin décidé de m'inscrire

J'ai 20 ans, j'habite dans l'Oise (chez les Ch'ti picards

Je suis également passionné d'informatique (et de jeux vidéos, bien évidemment, ah ces sacrés jeux en ligne...

Après avoir été influencé par tout un tas de groupes pop-rock/goth/metal du genre : Rammstein, Dream Theater, AC/DC, Metallica, Brotherhood of Pagans, Jacquy Bitch, Nightwish, Dream Theater, Emilie Autumn, System Of A Down, Queen of The Stone Age, Within Temptation, Lacuna Coil, Scorpions, The Offspring, Indochine, The Cure, Marylin Manson, Red Hot Chili Peppers, Cradle of Filth, Linkin Park, Slipknot... et j'en oublie certainement... et surtout en observant avec enthousiasme Mike Portnoy (Dream Theater) ainsi que Christoph Schneider (Rammstein), j'ai craqué pour la batterie.
Je suis maintenant déterminé à monter sur les planches un jour!
Voila mon MySpace : http://myspace.com/obviouslygoth
Je joue toujours sur la première batterie que j'ai réussi à me dégotter, un kit pour débutant Dixon Tempo DX330 qui date... mais que j'essaie de faire sonner à mon goût, même avec un peu de mal je l'avoue...
Malgré la qualité du kit, j'ai obtenu un peu de matériel pour m'enregistrer, il y a donc quelques enregistrements sur mon MySpace, merci console de mixage de cacher le son horrible de mon kit!

Voila quelques photos :

J'envisage de changer pour une TAMA Superstar Custom, cymbales Paiste PST5... voila voila... dès que le Père Noël aura pris conscience que j'ai été sage!

Je suis enchanté d'avoir trouvé ce forum vachement complet, les batteurs ont décidément réponse à tout, belle communauté que voila!

Bye!