Voici le problème:
Je suis gaucher mais ça fait 5 ans que je joue sur une batterie pour droitier ( imposition de cette configuration par mon prof ) . Je me débrouille plutôt bien en tant que batteur droitier mais bon,une fois hors de portée de mon bourreau je préfère nettement jouer en tant que gaucher . Jusqu'à présent, je n'avais aucun problème (quand je voulais jouer en gaucher je bougeais toute ma config et tout allait bien).
Cependant j'ai décider de franchir un cap en achetant une double pédale et donc dilemme : que choisir ??? double pour gaucher ou pour droitier ???
En cherchant un peu j'ai découvert ceci: http://www.sonor.com/pbas/Sonor_FE/sono ... u4pb-id=nc
Du magnifique matos capable de résoudre mon problème d'un seul coup. Cependant comme rien n'est rose et facile en ce bas monde, un autre problème surgit aussitôt : prix du monstre : + 1000 €

N'étant pas encore milliardaire, je me tourne vers vous pour savoir s'il existe d'autre double ayant le même système et surtout un rien moins cher
Merci d'avance
Tilf