Le bon choix et au meilleur prixau
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Le bon choix et au meilleur prixau
es ce que vous savez combien coute au moins un bon metrenome parce que je voudrai bien bosser mon rythme .
En fait pour moi cela serait un métronome qui peut se faire entendre pas mal parce que celui que j'ai acheté je l'entend pas trés bien et a un prix maximum de 150 €.
Vous avez peut etre des infos.
(edit taz rehabilitation ver3)
En fait pour moi cela serait un métronome qui peut se faire entendre pas mal parce que celui que j'ai acheté je l'entend pas trés bien et a un prix maximum de 150 €.
Vous avez peut etre des infos.
(edit taz rehabilitation ver3)
- soft
- Conseil des sages
Halte au bruit
woui; d'abord régler tes fûts de façon à avoir un son cohérent qui ne bave pas partout,wooky01 a écrit :et vous avez des austuces pour bien l'entendre le son du metronome?
deuxièmement travailler avec le métronome sur le demi-temps : 1 et 2 et 3 et 4 et
troisièmement jouer moins fort; travailler les accents par exemple: entre les accents c'est tout pas fort, ça te fera beaucoup de bien;
personnellement quand je travaille au métronome, c'est avec un ptit truc électronique à 2 balles qui fait "clac" et non "tsouip", qui est posé à portée de bras, fenêtre fermée pour éviter la tentation, en son acoustique, et ça marche très bien;
j'ai d'excellentes raison de penser que c'est la meilleure façon de métronomer;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
Ring guard
si tu veux sourdiner tu peux très bien te faire des ronds de moquette, ou simplement des "Gadd rings" qui devraient suffire; j'ai un jeu de sourdines caoutchouc pour les fûts et les cymbales dont je n'ai rien à faire; si ça t'interesse, >MPwooky01 a écrit :ok merci j'avais pense a un moment a acheter des sourdines ca peut etre pas mal mais bon ca fait quand meme ca a achter en plus

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- barker's_fan
- Monte son kit
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Quand tu t'entraines seul, c'est mieux qu'il ne soit pas fort (même si perso, je l'ai toujours à fond), car comme dit ci-dessus, tant que tu ne l'entends pas, t'es dessus, dès que tu l'entends, t'es à coté (attention a ne pas le masquer par un jeu de cymbales trop généreux).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?