Le bon choix et au meilleur prixau

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
wooky01
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Le bon choix et au meilleur prixau

Message par wooky01 »

es ce que vous savez combien coute au moins un bon metrenome parce que je voudrai bien bosser mon rythme .
En fait pour moi cela serait un métronome qui peut se faire entendre pas mal parce que celui que j'ai acheté je l'entend pas trés bien et a un prix maximum de 150 €.
Vous avez peut etre des infos.
(edit taz rehabilitation ver3)

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

wooky01

Message par wooky01 »

et vous avez des austuces pour bien l'entendre le son du metronome?

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lilion »

un casque?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

soft
Conseil des sages

Halte au bruit

Message par soft »

wooky01 a écrit :et vous avez des austuces pour bien l'entendre le son du metronome?
woui; d'abord régler tes fûts de façon à avoir un son cohérent qui ne bave pas partout,

deuxièmement travailler avec le métronome sur le demi-temps : 1 et 2 et 3 et 4 et

troisièmement jouer moins fort; travailler les accents par exemple: entre les accents c'est tout pas fort, ça te fera beaucoup de bien;

personnellement quand je travaille au métronome, c'est avec un ptit truc électronique à 2 balles qui fait "clac" et non "tsouip", qui est posé à portée de bras, fenêtre fermée pour éviter la tentation, en son acoustique, et ça marche très bien;

j'ai d'excellentes raison de penser que c'est la meilleure façon de métronomer;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

wooky01

Message par wooky01 »

ok merci j'avais pense a un moment a acheter des sourdines ca peut etre pas mal mais bon ca fait quand meme ca a achter en plus

soft
Conseil des sages

Ring guard

Message par soft »

wooky01 a écrit :ok merci j'avais pense a un moment a acheter des sourdines ca peut etre pas mal mais bon ca fait quand meme ca a achter en plus
si tu veux sourdiner tu peux très bien te faire des ronds de moquette, ou simplement des "Gadd rings" qui devraient suffire; j'ai un jeu de sourdines caoutchouc pour les fûts et les cymbales dont je n'ai rien à faire; si ça t'interesse, >MP 8) .
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

wooky01

Message par wooky01 »

je pense que vais y reflechir mais je vais sans doute prendre des bous de moquette

barker's_fan
Monte son kit

Message par barker's_fan »

moi je veux juste rajouter que si tu l'entends pas, au moins t'es sur que t'es sur les temps ^^...
ok je sors :shock:

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Quand tu t'entraines seul, c'est mieux qu'il ne soit pas fort (même si perso, je l'ai toujours à fond), car comme dit ci-dessus, tant que tu ne l'entends pas, t'es dessus, dès que tu l'entends, t'es à coté (attention a ne pas le masquer par un jeu de cymbales trop généreux).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Répondre

Revenir à « L'électronique »