Voila, je travaille l'instrument en appartement, pour le moment j'ai un TD3, mais je sais que je ne pourrai jamais faire de live avec. C'est pourquoi je pense à le vendre pour acheter un Pearl Traveller, monté en peau Mesh, avec un jeu de peau normales à côté pour les concerts.
Quelqu'un possède-t-il ou a-t-il pu essayer ce kit ? Si oui, quelles sont vos impressions, vos reproches, etc... ?
Autre chose : existe-t-il des cymbales réellement silencieuse pour travailler avec un kit de ce genre, parce qu'apparemment, les kit d'étouffement pour cymbales sont pas top top.
Merci d'avance

Non mais, je voulais dire que, quand tu joues sur des pads, t'as quand même le son de l'impact de la baguette sur la surface. Tandis que là, les peaux amortissent l'impact ce qui fait qu'on entend vraiment, vraiment rien.
 Non mais, je voulais dire que, quand tu joues sur des pads, t'as quand même le son de l'impact de la baguette sur la surface. Tandis que là, les peaux amortissent l'impact ce qui fait qu'on entend vraiment, vraiment rien.