changer les cymbales d'une fame dd602

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
bonodu06
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

changer les cymbales d'une fame dd602

Message par bonodu06 »

salut à tous ! voila 6 mois que j'ai la fame dd602 et je me suis bien amusé avec ! par contre je tape tres fort dessus et j'en suis arrivé à casser 2 des cymbales ! thomann vend les cymbales separement mais je voulais savoir si 'il ne valait peut etre pas mieux mettre des cymbales de meilleure qualité histoire de gagner en longevité mdr ! et surtout si n'importe quelle cymbale mono fonctionnerait avec mon module fame
merci @+ :roll: :D

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

vi, tu peux prendre as you want en mono.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Les MPS300 (fame avec étiquette millenium) sont des copies des PCY-65, les PCY-130 devraient également aller mais ne prend que du mono zone, ça m'étonnerais que le module sache gérer autre chose.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

bonodu06

Message par bonodu06 »

ben c'est moi qui te confirme ! il ne sait gerer que du mono lol

carlosdubrazil
Conseil des sages

Re: changer les cymbales d'une fame dd602

Message par carlosdubrazil »

bonodu06 a écrit : je tape tres fort dessus et j'en suis arrivé à casser 2 des cymbales !
SAUVAGE !!!
◄Drums your Life►

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

je vois pas l'interet de taper fort sur une lectro, t'as le son pour ça.. :roll:

Choppe des cymbales style Thomann qui tiendront autant de temps ou des yamaha comme sur les dtxpolorer

Mais un conseil : Calme toi..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

vince

Message par vince »

serieusement avant d'acheter des cymbale (meme des elec) prends des cours , tu vas apprendre a maitriser un minimum ta frappe.

d'ailleur frapper fort ne veut pas avoir un jeu puissant .

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

C'est pas faux, j'ai fait plusieurs dates avec un bûcheron fort sympathique qui avait de gros problème avec les limiteurs. Quand enfin la salle permettait d'envoyer la cavalerie, c'est moi qui explosait les vu-metres de la table (avec des rim-shots fouettés par exemples). Cela dit, il assurait ses sets comme un chef (voire chefff pour forté... :wink: )
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

bonodu06

Message par bonodu06 »

je tenais à preciser que je ne suis pas batteur du tout je m'amuse seulement mais je suis prof de guitare ! donc voila et puis c'est tellement excitant de taper fort je trouve lol ..... mais meme si je tape fort je vous assure qu'avec cette batterie vaut mieu taper un peu plus fort que sur une rolnd pour avir quelque chose lol ! :D :D :D :D

Répondre

Revenir à « L'électronique »