salut à tous ! voila 6 mois que j'ai la fame dd602 et je me suis bien amusé avec ! par contre je tape tres fort dessus et j'en suis arrivé à casser 2 des cymbales ! thomann vend les cymbales separement mais je voulais savoir si 'il ne valait peut etre pas mieux mettre des cymbales de meilleure qualité histoire de gagner en longevité mdr ! et surtout si n'importe quelle cymbale mono fonctionnerait avec mon module fame
merci @+
Les MPS300 (fame avec étiquette millenium) sont des copies des PCY-65, les PCY-130 devraient également aller mais ne prend que du mono zone, ça m'étonnerais que le module sache gérer autre chose.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
C'est pas faux, j'ai fait plusieurs dates avec un bûcheron fort sympathique qui avait de gros problème avec les limiteurs. Quand enfin la salle permettait d'envoyer la cavalerie, c'est moi qui explosait les vu-metres de la table (avec des rim-shots fouettés par exemples). Cela dit, il assurait ses sets comme un chef (voire chefff pour forté... )
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
je tenais à preciser que je ne suis pas batteur du tout je m'amuse seulement mais je suis prof de guitare ! donc voila et puis c'est tellement excitant de taper fort je trouve lol ..... mais meme si je tape fort je vous assure qu'avec cette batterie vaut mieu taper un peu plus fort que sur une rolnd pour avir quelque chose lol !