Voila en fait j'ai fais de la batterie de l'age de 6 a 12ans.Aujourd'hui j'en ai 23 j'aimerai me racheter une batterie mais bon du coup a part connaitre remo pearl tama sabian etc bref les marques je suis un peu largué!!
Sachant que j'écoute quasiment que du métal et compte donc jouer du métal je me suis renseigné sur internet et la tama supertsar apparaissait bien n'ayant pas de gros moyen!!
Mais bon ma copine la trouve quand meme trop chere et je compte donc me rabbattre sur la tama imperial star.
Voici le kit que je compte acheter (le pack avec cymbales)
http://www.baguetterie.fr/p9888/TAMA_IM ... _info.html
Je me doute que les cymbales seront a vite changer mais bon....
Ensuite je voudrai acheter une double pédale et la pareil j'y connais rien donc si vous pouvez me conseiller....pas a 300 euros hein

Voila si vous pensez que ça vaut le coup ou pas et ce qu'elle vaut par rapport a la superstar..je vois que le bois n'est pas le meme et la pareil je connais pas quel bois est mieux qu'un autre idem pour les épaisseurs et nombres de plis.
Enfin j'avais aussi vu la pearl FX forum et la sonor force 507(également sur le site de la baguetterie.
Si mon choix se porte sur l'imperial tama c'eest parceque de visu elle fait quand meme plus finis mais niveau qualité est elle vraiment superieure?
Voila!!Enfin j'aurai sans doute d'autres questions...
Merci d'avance pour vos réponses.