En fait, c'est des rouleau adhésif style rodho (blanc) que j'ai collé sur les fûts. Ensuite, je me suis amusé à coller des carrés et étoiles que j'ai découpé dans des rouleaux adhésifs de couleurs (+ de 20 heures de travail)
Pour la Stage Custom: Je trouve que c'est un model très robuste pour un milieu de gamme. Ca fait maintenant 7 ans que je la maltraite et le hardware n'est même pas encore piqué.. Le vernis est de bonne qualité et les attaches toms assez agréable d'usage. Pour les modèles d'après (advantage, coquilles plastiques et compagnies) je sais pas ce que ça vaut!
Le son: Le son est dans l'ensemble assez puissant (je recommande des peaux grasses type pinstripe, ecII, etc. pour les toms). La grosse caisse avec une peaux avec muffler integré + une couverture, c'est un régal (ultra puissante et bien ronde, j'adore). La caisse claire c'était la "steel" très puissante avec un peu trop d'harmonique à mon goût mais très bien pour commencer dans le rock.. Avec un bon réglage elle assure!!
Les modèles stage custom de 2000 et avant sont super costo et ça sonne très correcte, parfait comme deuxième kit moin "dommage" et en plus en live ça arrache (encore + en outdoor)!!
Dernière modification par
Sam le mar. 30 oct. 2007, 21:45, modifié 1 fois.