Samy's Custom Stage Custom

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Sam
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Samy's Custom Stage Custom

Message par Sam »

Voilà, après environ 1 an d'ancienneté, je me décide à vous présenter mon kit (un jour peut-être même que je me présenterais) qui a subit quelques légères modification:
Image
Image
A la base, il s'agit d'une stage custom couleur marina green année 2000 (ma première drum)!

donc les fûts:

22x16
12x10
13x11 il est pas maquillé alors je l'utilise pas!
16x16

Cymbale:

charley paiste signature sound edge 14
ride Zildjian a custom projection 21
crash Zildjian a custom fast crash 18
crash sabian aaxplosion 17

caisse claire chad smith

Bah il me manque le pied de caisse claire...

Peaux:

EC2 pour toms
SQII pour gc
Pour la caisse claire jsai pas trop (en ce moment j'ai une ambassador avec le patch noire)

Baguette:

Vater 5b olives nylon

voilaaaaaaa, n'hésitez surtout pas à dire quelquechose si vous le voulez..!!
Dernière modification par Sam le lun. 29 oct. 2007, 22:31, modifié 3 fois.

Bb
Monte son kit

Message par Bb »

'Tin les damiers/étoiles j'aime bien !
Cool =D

soft
Conseil des sages

Braaaavo, masta!

Message par soft »

:lol: qui a dit:

" Un bon batteur est quelqu'un qui sait se faire oublier " :lol: :lol: :lol:

la déco ne fait pas le batteur mais c'est quand même le batteur qui fait la déco; 8)

Trrrrrès sympathique (à vrai dire je n'aime pas du tout, mais le reste est tellement trop consternant);

l'idée de la caisse claire sans pied est assez avant garde: en fait il suffit de la serrer entre ses genoux comme un djenbé et roolmapool;

Tsssss! faaaaaacile! :roll:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bb
Monte son kit

Message par Bb »

C'est une personne qui joue du trombone dans un orchestre qui me la dit.
Cette phrase te dérange :) ?

Sam
En plein show

Message par Sam »

C'est le fruit de longues heures de travail, mais comme tu peux constater, le travail n'est pas tout à fait achevé :wink:

DFH
En plein show

Message par DFH »

hello, puisque tu postes sur ta yamaha stage custom, je voudrais savoir ton avis sur cte drum, comment juges tu le son qu'elle a?

avec cette déco, elle doit surement faire du live... justement, comment ça sonne en live???

pour tout dire, je cherche un second kit pour les concerts car je ne veux pas utiliser ma "vraie" batterie à laquelle je tiens enormement car elle est belle mais elle taxe, et car j'ai pas envie de la bouger et risquer de l'endommager,qu'on la bourrine si elle est doit etre préter,ou autres saloperies du genre... penses tu qu'elle peut valoir le coup? ou d'apres toi et ton année dessus, aurais tu choisi d'autres modèles? et si c'est le cas lesquels??!!! ( je ne parle pas de modèle à 1500/4000 roro )

merci à toi d'avance! héhé! :wink:
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Sympa la custom.
Tu as fait comment ?
Peinture ?
◄Drums your Life►

Sam
En plein show

Message par Sam »

En fait, c'est des rouleau adhésif style rodho (blanc) que j'ai collé sur les fûts. Ensuite, je me suis amusé à coller des carrés et étoiles que j'ai découpé dans des rouleaux adhésifs de couleurs (+ de 20 heures de travail) 8)

Pour la Stage Custom: Je trouve que c'est un model très robuste pour un milieu de gamme. Ca fait maintenant 7 ans que je la maltraite et le hardware n'est même pas encore piqué.. Le vernis est de bonne qualité et les attaches toms assez agréable d'usage. Pour les modèles d'après (advantage, coquilles plastiques et compagnies) je sais pas ce que ça vaut!

Le son: Le son est dans l'ensemble assez puissant (je recommande des peaux grasses type pinstripe, ecII, etc. pour les toms). La grosse caisse avec une peaux avec muffler integré + une couverture, c'est un régal (ultra puissante et bien ronde, j'adore). La caisse claire c'était la "steel" très puissante avec un peu trop d'harmonique à mon goût mais très bien pour commencer dans le rock.. Avec un bon réglage elle assure!!

Les modèles stage custom de 2000 et avant sont super costo et ça sonne très correcte, parfait comme deuxième kit moin "dommage" et en plus en live ça arrache (encore + en outdoor)!!
Dernière modification par Sam le mar. 30 oct. 2007, 21:45, modifié 1 fois.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Sam a écrit :En fait, c'est des rouleau adhésif style rodho (blanc) que j'ai collé sur les fûts. Ensuite, je me suis amusé à coller des carrés et étoiles que j'ai découpé dans des rouleaux adhésifs de couleurs (+ de 20 heures de travail) 8)
Astucieux...

Ca ne se barre pas avec le temps...??
◄Drums your Life►

John Drake
Sound check...

Message par John Drake »

Super style à la Jean-Marc Deschamps.
En tout cas joli travail (ça me fait penser à Travis Barker aussi)
Par contre, je ne ferais pas ça sur la mienne!(trop de travail!!,faut dire que je suis un peu fainéant des fois).
ludwig user, sabian player

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

John Drake a écrit :Super style à la Jean-Marc Deschamps.
Christophe Deschamps plutôt non?

Enfin, c'est vrai, kit sympa! Mais la Ride me parait placée bizarrement (tom trop loin de la GC et Ride trop au dessus).

Enfin si t'es à l'aise comme ça, GO ! :wink:

John Drake
Sound check...

Message par John Drake »

Oh là oui, Jean-Marc Deschamps est le rédacteur en chef d' un magazine sur les produits dérivés(films,séries,...)dont je ne citerai pas le nom.Aucun rapport avec le batteur si ce n'est le nom!Sincérement désolé!Enfin, je me suis fait compris.
ludwig user, sabian player

Sam
En plein show

Message par Sam »

ça me paraissait bizzard, comme si il y avait quelque chose qui clochait :lol:
Yh a écrit :
Enfin, c'est vrai, kit sympa! Mais la Ride me parait placée bizarrement (tom trop loin de la GC et Ride trop au dessus).

Enfin si t'es à l'aise comme ça, GO ! :wink:
En fait, la config est pas tout à fait réglée.. Je viens de la ramener de mon local et je l'ai montée un peu à l'arraché

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

Ca t'a couté combien ce fameux revetement? Elle est tellement fantaisiste ! J'adore !

Sam
En plein show

Message par Sam »

Mci mCi :oops:

Environs 50 euros de rouleaux adhésifs lol

Et pis beaucoup de temps :shock:

Je dois encore poser des étoiles sur le petit tom et améliorer quelques défauts, je vais essayer de le faire ce week-end, je posterais des new photos :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »