Le Rh2000 est très stable, les deux stabilisateurs sont bien règlables, j'ai relevé celui de gauche au taquet pour pouvoir coller la pédale de charley à ma pédale de grosse caisse principale; sinon, elle présente les memes avantages que les Eliminators pour grosse caisse, cames interchangeables, système Powershifter plus une grosse molette de règlage bien comfortable pour un touché plus ou moins dur, et livrée avec une petite housse pour protèger la semelle des rayures pendant le transport, la classe.
Cette pédale est fiable, robuste et comfortable à jouer; seul petit hic, j'arrive pas à splasher les cymbales de charley avec le talon sur la RH2000, la transmission n'est pas assez directe, cable oblige. Ah oui, pour le prix, ils auraient pu inclure le clamp pour la fixer, il en faut un long pour l'installer correctement, genre Pearl AX25L, et hop ,25 euros de plus

Sinon, j'ai lu dans le post d'intro que le prix annoncé était de 200 euros, à la Baguetterie, c'est plutot 250 voire un peu plus, et les prix publics j'en parle pas...