Tama SC/Performer B/b (Edit photo live p4)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Carlo
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Ardillon
- Sound check...
En parlant de cette batterie, vous avez des infos sur les anciens modèles ceux de 2000 par exemple. Je sais qu'ils n'avaient pas le même système de fixation de toms, pas le même nombre de tirants sur la grosse caisse (8 au lieu de 10), ni les mêmes bois puisque ils étaient seulement en Bouleau et non en mélange Bubinga/Bouleau.
Vous avez déjà joué la dessus? Ca sonne? C'est des vieux truc dépassés? C'est surcotés? Et oui tient donc combien ca peut couter les vieilles Starclassic Performer?
Vous avez déjà joué la dessus? Ca sonne? C'est des vieux truc dépassés? C'est surcotés? Et oui tient donc combien ca peut couter les vieilles Starclassic Performer?
- JC Barker
- Fondateur

J'ai trouvé ça en deux minutes grâce aux archives, formidable invention de ce forum :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1122
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Ardillon
- Sound check...
J’ai bien trouvé le même post, mais il n'y a pas les infos que je recherche. A savoir une hypothétique comparaison entre l'ancien modèle et le nouveau. Il n'y a pas d'info sur l'évolution du système de suspension des toms, le nombre de tirants qui diffère sur la GC (on passe de 8 à 10), la différence de sonorité en passant par le mix bubinga/bouleau ou simplement bouleau...JC Barker a écrit :
J'ai trouvé ça en deux minutes grâce aux archives, formidable invention de ce forum :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1122
La communication qui est à l'origine des forums, devrait me permettre de lire les avis de personnes qui ont peut être joué sur les deux modèles. Vraiment je suis désolé d'exister sur ce forum. Je pensais pouvoir utiliser l'expérience de certains, mais je ne le mérite probablement pas. Je ne te dérangerai plus désormais.
- Devil
- En plein solo
oula calme c'est juste qu'on en a un peu marre de toujours expliquer les même chose en l'occurrence c'était injustifiée
mais à l'avenir pour éviter tous problème précise que tu as cherché
mais à l'avenir pour éviter tous problème précise que tu as cherché

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- Ardillon
- Sound check...
Qu'il faille se calmer? Oui c'et exactement ce que je me dis après avoir bossé toute la journée, j'ai hâte de jeter un oeil sur le net au sujet de ma passion et comme trop souvent on se fait remballer parce que le sujet existe déjà (alors que bien souvent ce sont d'autres précisions qui sont demandées).
Que je précise que j'ai déjà cherché? Je ne vois pas ce que cela apporte, peut être le droit de dire: "ne me sciez pas les joyeuses j'ai chercher"? Non désolé c'est pas mon genre, je pose des questions et je réponds à d'autes dans le respect de la personne qui poste.
Enfin, refaire un topic sur la Starclassic pour ne pas "digresser" celui là? Oui je veux bien ça va faire encore un post sur la performer. Alors que je demandais simplement si cette batterie est à ranger dans les "has been" (c'est à dire bonne, oui, mais à l'époque depuis...) ou bien si elle fait toujours le poids? Ca pouvait prendre une ligne, alors que là c'est la bonne vieille rédaction fatigante mais hélas nécessaire pour se justifier sur un forum de discussions où apparemment on ne sait exister qu'avec condescendance et vitriole.
Passez tous une bonne soirée et au revoir.
Que je précise que j'ai déjà cherché? Je ne vois pas ce que cela apporte, peut être le droit de dire: "ne me sciez pas les joyeuses j'ai chercher"? Non désolé c'est pas mon genre, je pose des questions et je réponds à d'autes dans le respect de la personne qui poste.
Enfin, refaire un topic sur la Starclassic pour ne pas "digresser" celui là? Oui je veux bien ça va faire encore un post sur la performer. Alors que je demandais simplement si cette batterie est à ranger dans les "has been" (c'est à dire bonne, oui, mais à l'époque depuis...) ou bien si elle fait toujours le poids? Ca pouvait prendre une ligne, alors que là c'est la bonne vieille rédaction fatigante mais hélas nécessaire pour se justifier sur un forum de discussions où apparemment on ne sait exister qu'avec condescendance et vitriole.
Passez tous une bonne soirée et au revoir.