Tama SC/Performer B/b (Edit photo live p4)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Carlo
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Carlo »

COOL......
par curiosité, ton micro de ccl ne t'amm**** pas trop pour jouer ton tom alto ?

sinon felicitations, elle est bien jolie......d'autreS photos pour la couleurs ?
beer or not beer, that is the question?

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

up!
les nouvelles photos de sa batterie

Image

Image

Pour la beauté du geste :

Image

Pour le délire artiste du photographe !! :

Image

Image
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Ardillon
Sound check...

Message par Ardillon »

En parlant de cette batterie, vous avez des infos sur les anciens modèles ceux de 2000 par exemple. Je sais qu'ils n'avaient pas le même système de fixation de toms, pas le même nombre de tirants sur la grosse caisse (8 au lieu de 10), ni les mêmes bois puisque ils étaient seulement en Bouleau et non en mélange Bubinga/Bouleau.
Vous avez déjà joué la dessus? Ca sonne? C'est des vieux truc dépassés? C'est surcotés? Et oui tient donc combien ca peut couter les vieilles Starclassic Performer?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

:rechercher:

J'ai trouvé ça en deux minutes grâce aux archives, formidable invention de ce forum :

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1122
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Reamo
Monte son kit

Message par Reamo »

Merci pour le ré-up !!

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

post tes photos aussi sur la 1ere page en l'éditant! c'est plus facile pour tous le monde que de feuilleter toute les pages pour les trouver!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Ardillon
Sound check...

Message par Ardillon »

JC Barker a écrit ::rechercher:

J'ai trouvé ça en deux minutes grâce aux archives, formidable invention de ce forum :

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1122

J’ai bien trouvé le même post, mais il n'y a pas les infos que je recherche. A savoir une hypothétique comparaison entre l'ancien modèle et le nouveau. Il n'y a pas d'info sur l'évolution du système de suspension des toms, le nombre de tirants qui diffère sur la GC (on passe de 8 à 10), la différence de sonorité en passant par le mix bubinga/bouleau ou simplement bouleau...

La communication qui est à l'origine des forums, devrait me permettre de lire les avis de personnes qui ont peut être joué sur les deux modèles. Vraiment je suis désolé d'exister sur ce forum. Je pensais pouvoir utiliser l'expérience de certains, mais je ne le mérite probablement pas. Je ne te dérangerai plus désormais.

Devil
En plein solo

Message par Devil »

oula calme c'est juste qu'on en a un peu marre de toujours expliquer les même chose en l'occurrence c'était injustifiée
mais à l'avenir pour éviter tous problème précise que tu as cherché :wink:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Merci TDR

Crée un topic poiur parler de tout ça au lieu de disgresser sur celui là
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Ardillon
Sound check...

Message par Ardillon »

Qu'il faille se calmer? Oui c'et exactement ce que je me dis après avoir bossé toute la journée, j'ai hâte de jeter un oeil sur le net au sujet de ma passion et comme trop souvent on se fait remballer parce que le sujet existe déjà (alors que bien souvent ce sont d'autres précisions qui sont demandées).
Que je précise que j'ai déjà cherché? Je ne vois pas ce que cela apporte, peut être le droit de dire: "ne me sciez pas les joyeuses j'ai chercher"? Non désolé c'est pas mon genre, je pose des questions et je réponds à d'autes dans le respect de la personne qui poste.
Enfin, refaire un topic sur la Starclassic pour ne pas "digresser" celui là? Oui je veux bien ça va faire encore un post sur la performer. Alors que je demandais simplement si cette batterie est à ranger dans les "has been" (c'est à dire bonne, oui, mais à l'époque depuis...) ou bien si elle fait toujours le poids? Ca pouvait prendre une ligne, alors que là c'est la bonne vieille rédaction fatigante mais hélas nécessaire pour se justifier sur un forum de discussions où apparemment on ne sait exister qu'avec condescendance et vitriole.
Passez tous une bonne soirée et au revoir.

Répondre

Revenir à « Vos kits »