Milenium

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
sand
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Milenium

Message par sand »

connaissez vous cette marque?

je voulais avoir vos avis sur la qualité de ce matos car chez thomann j'ai trouvé un petit tom de 8 " pour 30 euros :shock: ùais je doute de la qualité ,ça doit etre du genre deep?

merci :roll:
"tu inventes des choses qui existent déjà!"

Devil
En plein solo

Message par Devil »

tu trouvera que cher thomann puisque c'est eux qui fabrique
nivaux qualité c'est généralement tres basique
c'est du bas de gamme solide
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

En même temps j'suis pas du genre à gaspiller l'argent mais pour 30€ tu risques pas grand chose.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

rectomite

Message par rectomite »

Perso quasiment tout mon hardware est signé Millenium... Des pieds perhes à moins de 30 € et des pieds droits à moins de 20€, pour une telle solidité je toruve que ca vaut vraiment le coup.... J'ai également une double pédale Millenium, 120 €, aucun soucis, elle marche d'enfer, j'ai d'ailleurs lu des avis de consommateur qui disaient qu'ils préferaient cette pédale à la Iron Cobra :O Car elle offre plus de possibilités au niveau des réglages, etc.... M'enfin moi Millenium ej dis oui, oui et re-oui, du moins pour le hardware.. Aprés niveau fûts, je ais pas ce que ca vaut.. Mais comme l'a dit Crazy, pour 30 € ca vaut toujours le coup d'essayer ;)

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

rectomite a écrit :J'ai également une double pédale Millenium, 120 €, aucun soucis, elle marche d'enfer, j'ai d'ailleurs lu des avis de consommateur qui disaient qu'ils préferaient cette pédale à la Iron Cobra :O Car elle offre plus de possibilités au niveau des réglages, etc....
C'est pas pour remettre en doute l'avis des consommateurs mais je pense que de là à dire que Milenium= meilleur que Iron Cobra faut déjà être sur de son coup.. J'suis relativement sceptique :?
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Le soucis avec Millenium c'est l'usure dans le temps, niveau hardware si tu bouges ton matos souvent , ça lache

J'avais deux pieds perches , les filetages ont laché a force de les bouger de place

Sinon niveau futs , tu risques pas grand chose, pis un 8" c'est pas trop dur a faire sonner, cela aurait été un 16" hum... :?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

rectomite

Message par rectomite »

Crazy of Drum's world a écrit :
rectomite a écrit :J'ai également une double pédale Millenium, 120 €, aucun soucis, elle marche d'enfer, j'ai d'ailleurs lu des avis de consommateur qui disaient qu'ils préferaient cette pédale à la Iron Cobra :O Car elle offre plus de possibilités au niveau des réglages, etc....
C'est pas pour remettre en doute l'avis des consommateurs mais je pense que de là à dire que Milenium= meilleur que Iron Cobra faut déjà être sur de son coup.. J'suis relativement sceptique :?
je suis d'acord avec toi, mais c'est possible que niveau réglages et tou et tout, elle soit plus intéressante.. j'ai jamais touvhé une autre double pédale que ma Millenium alors je peux pas dire xD

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »