je voulais avoir vos avis sur la qualité de ce matos car chez thomann j'ai trouvé un petit tom de 8 " pour 30 euros

merci

Modérateurs : Sages, Modérateurs
C'est pas pour remettre en doute l'avis des consommateurs mais je pense que de là à dire que Milenium= meilleur que Iron Cobra faut déjà être sur de son coup.. J'suis relativement sceptiquerectomite a écrit :J'ai également une double pédale Millenium, 120 €, aucun soucis, elle marche d'enfer, j'ai d'ailleurs lu des avis de consommateur qui disaient qu'ils préferaient cette pédale à la Iron Cobra :O Car elle offre plus de possibilités au niveau des réglages, etc....
je suis d'acord avec toi, mais c'est possible que niveau réglages et tou et tout, elle soit plus intéressante.. j'ai jamais touvhé une autre double pédale que ma Millenium alors je peux pas dire xDCrazy of Drum's world a écrit :C'est pas pour remettre en doute l'avis des consommateurs mais je pense que de là à dire que Milenium= meilleur que Iron Cobra faut déjà être sur de son coup.. J'suis relativement sceptiquerectomite a écrit :J'ai également une double pédale Millenium, 120 €, aucun soucis, elle marche d'enfer, j'ai d'ailleurs lu des avis de consommateur qui disaient qu'ils préferaient cette pédale à la Iron Cobra :O Car elle offre plus de possibilités au niveau des réglages, etc....