Et toi, c'est quoi ta SIGNATURE ?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Mc YoYo
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Gretsch Catalina Club Rock 24"
Yamaha Stage Custom 18"
Ludwig Breakbeats 16"
Ludwig Signet 20"

Message par Mc YoYo »

moi à part les Paiste Signature... :arrow:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=37240
http://www.talkindumbs.com
https://soundcloud.com/stokolm
http://www.bagadbrokemperle.com
http://www.laluciole-brest.com

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

Mc YoYo a écrit :moi à part les Paiste Signature... :arrow:
Parce qu'elles s'appellent signature mais ca ne veut pas dire qu'elles sont celle d'un artiste en particulier, c'est juste le nom. Le plus haut de gamme de chez Paiste, d'une grande qualité. Plein d'artistes les jouent et pas des moindres.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Je pense que Mc yoyo le sait :roll: :arrow:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

j'ai eu aussi uen Omar Hakim et c'est vrai qu'elle sonnait bien la gueuze !!
bah j'ai une 13"x5" fut keller en érable 10 plis, ça sonne super aussi, et moins cher :)

perso ça ne me dérange pas le fait qu'il y ait une signature, ce qui me dérange c'est quand c'est vendu sour un nom alors que cette personne n'utilise pas du tout ça

je ne parle pas de Chad Smith car il l'a quand même utilisée (si si je l'ai vu !)
mais Jordison par exemple, ça me ferait bien rire qu'il joue sur une Export !!!! et ça je trouve ça malhonnête et malsain de la part de pearl de vendre une Export Jordison

par contre les signature vraiment utilisées, pourquoi pas, ce n'est pas pour dire "je joue comme lui/elle", c'est juste qu'on aime le son et qu'on craque pour cet instrument...

et je rejoins RSD... une 13" profonde ça tue... ma prochaine sera une 13"x6,5" en titane... un must ! (j'en salive d'avance...)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

TAMAxime a écrit :La JJ c'est du 13x7 ? :? c'est pas du 13x6.5 ?!
MDR.... 1/2" de différence, c'est sûr, ça change tout ... :roll: ...
bref...

Euh, faut arrêter le délire les enfants, je joue une caisse Chambers depuis 6ans, c'est pas pour ça que j'aime Chambers, au contraire, il est même loin de faire partie de mes batteurs préférés...
On choisit du matos avec ses oreilles, pas parce que c'est signé "untel" ou "l'autretel"...
Et si ça tombe sur un bouzin signé par "Machin" et bah peu importe, c'est le son que tu cherchais, ça tombe bien, il existe...
Que ce soit un argument commercial vaut pour les éventuels jeunes fanas de "machin" ou "truc" ... qui on mis leur signature sur tel ou tel bouzin, là ouais, parce qu'il joue dans le groupe "Zouzou et son band" alors forcément, ça attire le chat lent... ^^
Bref, on s'en tape quoi... pas vous? ^^

crazybatteur

Message par crazybatteur »

Moi j'ai testé plein de baguette, et j'utilise les pro mark simon phillips signature depuis un bon bout de temps maintenant, non pas parce que c'est un de mes idoles (portnoy aussi et pourtant ses baguettes ne me vont pas du tout) mais parce que je me sens super bien avec !
on peut aimer un batteur et se sentir super bien avec son matos signature sans pour autant que ce soit juste du "fanatisme"
J'ai egalement le max slash set de portnoy mais ca c'est parce que comme ca j'avais trois splash d'un coup (é pi bon c'est vrai je venai de decouvrir dream...:oops:
apres c'est sur que si t'achete la pearl export joey jordisson , que tu joue avec les ahead joey jordisson etc...et que tu met le masque de joey jordisson ! alors là faut aller voir un psy de toute urgence lol
:lol:

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Mais Géro, dis le que t'as le calbard signature Chambers et le poster au dessus du lit... On le sais tous de toute manière !
Allé va t'en fait pas, ça ira :wink:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Non, par contre, j'ai bien un poster, mais c'est Carter Beauford dessus... ;)

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Géronimo a écrit :
TAMAxime a écrit :La JJ c'est du 13x7 ? :? c'est pas du 13x6.5 ?!
MDR.... 1/2" de différence, c'est sûr, ça change tout ... :roll: ...
bref...

Euh, faut arrêter le délire les enfants, je joue une caisse Chambers depuis 6ans, c'est pas pour ça que j'aime Chambers, au contraire, il est même loin de faire partie de mes batteurs préférés...
On choisit du matos avec ses oreilles, pas parce que c'est signé "untel" ou "l'autretel"...
Et si ça tombe sur un bouzin signé par "Machin" et bah peu importe, c'est le son que tu cherchais, ça tombe bien, il existe...
Que ce soit un argument commercial vaut pour les éventuels jeunes fanas de "machin" ou "truc" ... qui on mis leur signature sur tel ou tel bouzin, là ouais, parce qu'il joue dans le groupe "Zouzou et son band" alors forcément, ça attire le chat lent... ^^
Bref, on s'en tape quoi... pas vous? ^^
:+1!: pour moi, il n'y a pas à assumer quoique ce soit... On est en perpetuelle recherche de son et si le son qu'on cherche se retrouve sur un modèle signature, rien à caler. C'est le son point barre.

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Ba moi j'ai toujours fait parti de ceux qui cherchent leur propre son donc si je peux j'evite les signatures.
Just simply me... :-)

Gill McGill
Sound check...
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

Message par Gill McGill »

Sebass a écrit :Ba moi j'ai toujours fait parti de ceux qui cherchent leur propre son donc si je peux j'evite les signatures.
CQFD

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

RSD a écrit : Perso' cela me dérange un peu de joeur avec un instrument qui porte le nom de quelqu'un. J'ai l'impression de me revendiquer ainsi comme un "fan" et je n'aime pas trop cette condition.
idem.

c'est trop mon truc le matos signature. Enfin si je trouvais une cymbale ou une CC qui corresponde niveau son à ce que je recherche, je crois que je n'hésiterais pas.
La CC Chad Smith et la piccolo Peter Erskine on fait parti des CC envisagée fut un temps. Parce que la Chad Smith est un très bon rapport qualité/prix/son , et j'aime bien la Erskine jouée comme seconde CC (pas comme Larry Mullen...là j'aime pas trop..trop petite CC pour jouer where the streets have no name :roll:)

vous me donnez envie d'aller taper des crash Vault...dommage, j'peux pas! :lol:
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Moi j'adore la CC Pearl Steve Ferrone.
Je l'ai juste testé une fois à la bag' mais le prix ---> ouch :shock:
Je ne l'ai jamais vue autre part.
http://www.musicpark.com.au/Graphics/Dr ... arl-13.jpg
◄Drums your Life►

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Pearl a arrété de la produire, trés grosse erreur !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Juste physiquement elle est superbe.
Pour le son je ne peux pas en juger car je ne la connais pas du tout.
Mais je suis presque tombé amoureux de son physique et pourtant je n'aime pas les caisses claires en metal.
Just simply me... :-)

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »