Paic citron ?Mup a écrit :Sinon nettoyage, en vrac Paic citron, décap four, j'utilises parfois Miror mais c'est un peu trop agressif ou les produits spéciaux de la marque (chère pour ce que c'est).
Captain Valou ! A la rescousse !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Captain Valou
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Captain Valou
- En plein show
-
Bongo Kaiser
- soft
- Conseil des sages
Gretsch ça va avec tout;
à moins que ce soit ton style de jeu qui n'aille pas avec GretschCaptain Valou a écrit :Oui je sais mais Gretsh va pas du tout avec mon style de jeu, c'est simple j'y arrive pas... ??!!
Et sinon, avec quel produit on peu laver ses cymbales ? est-ce que ca marcherait avec du produit lave-vitres?
le produit à vitres marche gentiment, mais si tu as des traces de coating ou de peinture à baguettes utilise un dissolvant genre eau écarlate, ou prends de la laine d'acier hyperfine et frotte doucement dans le sens du poil; tout ça à condition que la cymbale ne soit pas vernie;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Captain Valou
- En plein show
Toutes mes cymbales sont vernies
Et sinon ma stagg je pense la vendre aux alentours de 100 €
(prix de départ: environ 350€) J'ai deja un preneur pour 100€ hihi 
EDIT:
Z'avez une idée ?
EDIT:
En faite je voulais dire, nettoyer... et peut être repeindre quelques trucs et enlever les rayures. A ce propos je fait comment pour les rayures ?Bongo Kaiser a écrit :Ben pourquoi tu refais le revêtement si tu dois changer ?
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
frott!
tu frottes avec du polish carrosserie, ou du dentifrice, et tu finis à la cire de carnauba (lustrant à chaussures ou à n'importe quoi;Captain Valou a écrit : A ce propos je fait comment pour les rayures ?Z'avez une idée ?
surtout n'utilise pas de scotch brite: des rhodoïds aux chromes ça te raye tout;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Captain Valou
- En plein show
Eh ben Soft, t'a l'air de t'y connaitre
ca fait plaisir, au lieu de rester comme un debile a tourner en rond devant sa batterie à se dire "mince il faut que je répare ca" ben là au moins je sais comment m'y prendre. Merci de toutes ces aides
.
EDIT:
Le polery est à utiliser sur:
-Les reveêtements de fûts
Le polery ne doit pas être utilisé sur:
-Les cymbales
Quelle gaffe, ca m'a enlevé le zoli logo Zildjian et ca m'a rongé des ptits ronds en reliefs qui dépassait
.
EDIT2:
Le Polery ! TOI MÊME !!! banane !! hihi. Désolé j'ai été embrouillé, j'ai pris un efferalgan du coup j'etais un peu sonné et j'ai confondu polish avec polery, haha non mais faaut le faire quand même (le polery c'est un médicament, aussi dégueu que les autres.).
EDIT:
Le polery est à utiliser sur:
-Les reveêtements de fûts
Le polery ne doit pas être utilisé sur:
-Les cymbales
Quelle gaffe, ca m'a enlevé le zoli logo Zildjian et ca m'a rongé des ptits ronds en reliefs qui dépassait
EDIT2: