Paic citron ?Mup a écrit :Sinon nettoyage, en vrac Paic citron, décap four, j'utilises parfois Miror mais c'est un peu trop agressif ou les produits spéciaux de la marque (chère pour ce que c'est).

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Paic citron ?Mup a écrit :Sinon nettoyage, en vrac Paic citron, décap four, j'utilises parfois Miror mais c'est un peu trop agressif ou les produits spéciaux de la marque (chère pour ce que c'est).
à moins que ce soit ton style de jeu qui n'aille pas avec GretschCaptain Valou a écrit :Oui je sais mais Gretsh va pas du tout avec mon style de jeu, c'est simple j'y arrive pas... ??!!
Et sinon, avec quel produit on peu laver ses cymbales ? est-ce que ca marcherait avec du produit lave-vitres?
En faite je voulais dire, nettoyer... et peut être repeindre quelques trucs et enlever les rayures. A ce propos je fait comment pour les rayures ?Bongo Kaiser a écrit :Ben pourquoi tu refais le revêtement si tu dois changer ?
tu frottes avec du polish carrosserie, ou du dentifrice, et tu finis à la cire de carnauba (lustrant à chaussures ou à n'importe quoi;Captain Valou a écrit : A ce propos je fait comment pour les rayures ?Z'avez une idée ?