Et hop les photos en page 1 !!!!!
Ma Dédoubleuvé !!!!!!!
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ada74
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Ada74
- Sound check...
Merci
Et pour la double, j'ai pas encore testé vu mon état de santé
j'ai juste commencé à la monter un peu, mais je peux pas bien +
mais apparament juste pour avoir mis mon pied dessus, elle a l'air bien + agréable que mon Iron Cobra !
Et pour avoir un peu tapoter sur la ride, je vais trop me faire plaisir dessus je sens : la cloche est super puissante, le son est comme je l'aime, pas casse oreille ! Pourtant je pensais que je préfèrai les dark
Et pour avoir un peu tapoter sur la ride, je vais trop me faire plaisir dessus je sens : la cloche est super puissante, le son est comme je l'aime, pas casse oreille ! Pourtant je pensais que je préfèrai les dark
-
Pearl Mat
- Ouane, tou, fri, fore !
Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement.
Quelle horreur que de devoir patienter 4 mois a coté de la belle batterie que tu viens tout juste de te payer. Bon courage.
C’est vraiment une belle batterie même si je ne suis pas fan du rodhoid, ni du rack par contre j'aime vraiment ta configuration cymbalistique
notamment la crash et le Charley Bosphorus. J’attends tes samples avec impatience. En tout cas tu as un beau bébé. 
Quelle horreur que de devoir patienter 4 mois a coté de la belle batterie que tu viens tout juste de te payer. Bon courage.
C’est vraiment une belle batterie même si je ne suis pas fan du rodhoid, ni du rack par contre j'aime vraiment ta configuration cymbalistique
-
bobtama
moi j avais exactement la meme en 22 10 12 14 la meme finition mais j ai ete un peu deçu vu le prix.je viens de m en separé je viens d investir dans une tama warlord edition limited 100% bubinga 100 kit dans le monde et d après la baguetterie pour l instant une seule en france et je prefere la tama sans hesiter.
-
bobtama
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Ce n'est pas que les coquilles il y a aussi l'effet "LIMITED" qui joue enormement.vilcoyot75 a écrit :elle est belle en finition mais bon les coquilles warmachin je trouve ça abusé, juste parce que c'est la mode de mettre du pseudo gothique partout...
avec des coquilles normales, tu l'achètes 20% moins cher je suis sûr...
Juste en mettant se terme sur un produit tu en vends plus et meme plus chère, c'est la mode.
Mais de toutes façons un instrument unique comme celui la (enfin rare) cela doit toujours faire tres plaisir de pouvoir ce le payer ainsi que de jouer dessus. Le but c'est de se faire plaisir et c'est ce qu'il a fait, après qu'elle plaise aux autres ou pas....
Just simply me... :-)
-
bobtama
oui c est sur du moment qu elle me plait c est le principal moi je l aime beaucoup facile a reglé et ça sonne d enfer ,dw c est du bon matos mais pas facile a trouver son sons.ça ne m empeche pas de jouer sur ma vieille mapex que j ai garder j essaye de la faire sonner un max comme ça on est bien a l aise quand on joue sur du bon matos lol.et sincerement le prix de la tama warlord n est pas exessif.
-
Le Boucher
salut, pour en revenir à la DW, elle est sublime, mais lorsque j'ai vus les foto une chose ma horifié!! le mat sound sur ta caisse claire!!!! sur une telle DW ça devrait etre interdit!!! je comprend pa pourquoi t'en a mis un?^^ enfin le son ne devais sans doute pa te plaire mais c'est quand meme bizare! sur ce, bon rétablissemant