Ma Dédoubleuvé !!!!!!!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ada74
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Ada74 »

Merci ;) Je vous ferai des photos dès que j'ai ma double, ma ride Zildjian Ping Ride 22, et mes perchettes :)

Et hop les photos en page 1 !!!!!

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Superbe cette finition, et montée sur son rack j'adore.
Just simply me... :-)

Devil
En plein solo

Message par Devil »

alors cette double tu en pense quoi??
sinon magnifique
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

J'en bave!!!!vraiment trés belle cette finition!

Ada74
Sound check...

Message par Ada74 »

Merci ;) Et pour la double, j'ai pas encore testé vu mon état de santé :( j'ai juste commencé à la monter un peu, mais je peux pas bien + :( mais apparament juste pour avoir mis mon pied dessus, elle a l'air bien + agréable que mon Iron Cobra !
Et pour avoir un peu tapoter sur la ride, je vais trop me faire plaisir dessus je sens : la cloche est super puissante, le son est comme je l'aime, pas casse oreille ! Pourtant je pensais que je préfèrai les dark ;)

polodrums
Place ses micros

Message par polodrums »

tip top méga moumoute ta batterie! :P

Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Pearl Mat »

Tout d'abord je te souhaite un bon rétablissement. :wink:
Quelle horreur que de devoir patienter 4 mois a coté de la belle batterie que tu viens tout juste de te payer. Bon courage. :wink:

C’est vraiment une belle batterie même si je ne suis pas fan du rodhoid, ni du rack par contre j'aime vraiment ta configuration cymbalistique :lol: notamment la crash et le Charley Bosphorus. J’attends tes samples avec impatience. En tout cas tu as un beau bébé. :lol:

sosoprout
Place ses micros

Message par sosoprout »

Belle bête cette dw

bobtama

Message par bobtama »

moi j avais exactement la meme en 22 10 12 14 la meme finition mais j ai ete un peu deçu vu le prix.je viens de m en separé je viens d investir dans une tama warlord edition limited 100% bubinga 100 kit dans le monde et d après la baguetterie pour l instant une seule en france et je prefere la tama sans hesiter.

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MoR41 »

:shock: olala bah quand t as ça, balances les samples et les photos, jpense pas etre le seul à en vouloir... :shock:

bobtama

Message par bobtama »

je suis nouveau sur le forum mais promis je vais mettre des photos de ma tama warlord.j ai ete la cherché mercredi 25 juillet.byee

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

elle est belle en finition mais bon les coquilles warmachin je trouve ça abusé, juste parce que c'est la mode de mettre du pseudo gothique partout...
avec des coquilles normales, tu l'achètes 20% moins cher je suis sûr...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

vilcoyot75 a écrit :elle est belle en finition mais bon les coquilles warmachin je trouve ça abusé, juste parce que c'est la mode de mettre du pseudo gothique partout...
avec des coquilles normales, tu l'achètes 20% moins cher je suis sûr...
Ce n'est pas que les coquilles il y a aussi l'effet "LIMITED" qui joue enormement.
Juste en mettant se terme sur un produit tu en vends plus et meme plus chère, c'est la mode.

Mais de toutes façons un instrument unique comme celui la (enfin rare) cela doit toujours faire tres plaisir de pouvoir ce le payer ainsi que de jouer dessus. Le but c'est de se faire plaisir et c'est ce qu'il a fait, après qu'elle plaise aux autres ou pas....
Just simply me... :-)

bobtama

Message par bobtama »

oui c est sur du moment qu elle me plait c est le principal moi je l aime beaucoup facile a reglé et ça sonne d enfer ,dw c est du bon matos mais pas facile a trouver son sons.ça ne m empeche pas de jouer sur ma vieille mapex que j ai garder j essaye de la faire sonner un max comme ça on est bien a l aise quand on joue sur du bon matos lol.et sincerement le prix de la tama warlord n est pas exessif.

Le Boucher

Message par Le Boucher »

salut, pour en revenir à la DW, elle est sublime, mais lorsque j'ai vus les foto une chose ma horifié!! le mat sound sur ta caisse claire!!!! sur une telle DW ça devrait etre interdit!!! je comprend pa pourquoi t'en a mis un?^^ enfin le son ne devais sans doute pa te plaire mais c'est quand meme bizare! sur ce, bon rétablissemant

Répondre

Revenir à « Vos kits »