Coucou ^^

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Coucou ^^

Message par Ant'oïn »

Hello tout le monde moi c'est Antoine 19 ans ça dois faire un an que je pratique l'instrument donc je suis un beau ptit débutant (oui beau je cherche une femme), j'habite en Nouvelle Calédonie (pour les incultes c'est une ptite île perdu dans l'Ocean Pacifique), la bas le metal/rock/jazz est trés populaire, malgrés la difficulté pour produire des disques et donner des concerts dans des salles autres que dans des bars (mais on y arrive petit a petit). Je joue dans un groupe de...heu...on vas dire heavy melodique... (de toute façon je vous ferez bien écouter un jours ce qu'on fait).

Ma batterie (qui devrais arriver dans pas lomgtemp s'il vous plait priez pour cette semaine) sera donc une Yamaha Tour Custom, avec cymbales Z custom crash: 18, 16 ps et A custom : Hi Hat 14 et crash 14 ps, j'ai aussi une china ZBT de 18 et une ZXT Performer (celle qui est courbée et qui fait un son trés simpathique), double pédale Yamaha 9310 direct drive et j'utilise des baguette zildjian signature Manu Katché.

Niveau Style de musique j'écoute principalement du metal extreme, Brutal Death avec Vital Remains, Neuraxis, Hate Eternal etc.
Je suis fan de Dark Tranquillity et j'adore le Death de Gothenburg tel que les anciens Inflames, At The Gates, Insomnium, Noumena, Suidakra etc.
Aprés Nightwish, Sonata, Stratovarius ça me plait beaucoup.
Bon aprés j'en oublie d'autre, sinon j'écoute du celtique (Laureena Mckennit) voila je suis plutot ouvert d'esprit musicalement a part que je suis pour l'extermination de la star ac et ce genre de chose.

Pour revenir a la batterie mes influences vienne de Derek Roddy, Neil Peart, on vas dire Mike Portnoy même si je suis pas super fan, et en ce moment c'est plutot Mike Terrana (qui devrais venir faire un master class ici !!!)
Et bien sur ELLIPSE !!!! Qui a fait mon jeu de batterie ! Il m'a montré des supers exercices de double pédale et des façons intélligente de me servir de mon kit, c'est mon maitre (ou frere d'arme comme il aime bien dire) merci a lui et a sa musique qui est géniale, et je vous invite a acheter son album ! :wink: Je ne m'y connais malheuresemnt pas assez en Jazz mais j'adore cette musique et celle d'ellipse a un concept vraiment exellent BRAVO A LUI !
Plus qu'un batteur et un musicien c'est aussi une personne vraiment exeptionnelle avec qui j'ai pus partager ma passion pendant un laps de temp bien trop cours ! (et d'ailleurs Joe je te montrerais ce que j'arrive a faire avec les roulements "de fou" que tu ma montré :wink: )

Voila je crois que j'ai dit le principal je viens sur le forum pour discuter calmement sans me prendre la tete, même si je vous paraitrez surement violent je suis un gentil monsieur vous en faite pas :wink:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

La Drummerie de plus en plus internationale !

Bienvenue.

soft
Conseil des sages

Willkommen!

Message par soft »

c'est ou, l'Océan Pacifique? :P
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

vavou
Au bar avec les fans
Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares

Message par vavou »

qui si frotte pas s'y fique

bienvenu à toi, jeune îlien

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Extrêmement content de te voir ici, mon cher Ant'oïn et infiniment merci pour ta gentillesse :oops:

Franchement, tu te débrouilles déjà sacrément bien... mais je n'y suis pas pour grand chose ! C'est toi qui te construis au fil de temps et au bout d'un an, eh bien... le résultat est là et bien là. Un grand bravo.

Mon local t'es ouvert à 100% : dès lors que tu passes en France... :twisted:

Bon courage pour le travail avec ton nouveau matériel... et content que tu reçoives enfin ta nouvelle batterie... je sens que ça va chauffer :twisted:

Bref... une immense :bienvenue: mon ami :D
:wink:

CoCo86
Place ses micros

Re: Coucou ^^

Message par CoCo86 »

Ant'oïn a écrit :
Bon aprés j'en oublie d'autre, sinon j'écoute du celtique (Laureena Mckennit) voila je suis plutot ouvert d'esprit musicalement a part que je suis pour l'extermination de la star ac et ce genre de chose.
Bienvenue :twisted:

on y arrivera, on y arrivera.....
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Moi aussi Ellipse trés content qu'on puisse se voir sur le forum et mieux garder le contact ! Ca remplace un peu le forum Elliptique ! Qui me manque toujours d'ailleurs ! :wink:

CoCo86: Haaaaaa je pensais que j'allez m'en prendre plein la geule avec ma phrase d'exrtemiste mais c'est merveilleux si on est d'accord :D

En même temp je joue avec des baguettes Manu Katché !!! la honte :p
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Haaaaaa je pensais que j'allez m'en prendre plein la geule avec ma phrase d'exrtemiste mais c'est merveilleux si on est d'accord

Ah non du tout! En fait, j'aimerais bien lire ce genre de chose plus souvent! :twisted:
Bienvenue, ami batteur et métalleux!

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

Bienvenu à toi mec ;)
www.drumliveacademy.com

dents de plomb

Message par dents de plomb »

Salut, et bienvenue à toi

je me sent un peu moins isolé maintenant

pense à voir ça : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=914

Dam's

Message par Dam's »

Bienvenue à toi!

Gill McGill
Sound check...
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

Message par Gill McGill »

Ouais j'pensais qu'à l'occasion, faut que tu me donnes les bonnes adresses de musique/batterie/etc. sur Nouméa et en NC parce qu'avec ma chérie, on va peut-être venir s'installer en NC d'ici 2009 ou 2010 pour quelques temps. Disons que beaucoup de gens nous y attendent !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »