faut que je me mette au chinois et au pré sumériens alorsellipse a écrit :Pfff... pour toi, c'est du chinois... pour moi, du pré-sumérienorifist a écrit :ça me stresse, Soft, quand je te lis c'est du chinois, j'aimerais m'y connaître autant pour faire du bricolage.![]()
Je suis une sinistre patate en bricolage... heureusement qu'il y a ma femme
Soft=1, Axis=0
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Devil
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
the devil ravemaster a écrit :faut que je me mette au chinois et au pré sumériens alorsellipse a écrit :Pfff... pour toi, c'est du chinois... pour moi, du pré-sumérienorifist a écrit :ça me stresse, Soft, quand je te lis c'est du chinois, j'aimerais m'y connaître autant pour faire du bricolage.![]()
Je suis une sinistre patate en bricolage... heureusement qu'il y a ma femme

- soft
- Conseil des sages
Scoop: Orifist visite le futuroscope!
bon; on va faire un deal: je t'apprends à démonter et remonter une Axis shortboard en 4mn 32sec; (ça tu en es potentiellement capable, suffit de bosser au métronome et de pousser de 10 points à chaque fois); et tu me fais blaster comme le Romingoulon;orifist a écrit :ça me stresse, Soft, quand je te lis c'est du chinois, j'aimerais m'y connaître autant pour faire du bricolage.![]()
et puis les outils
je te fais cadeau des tournevis, des clés Allen, de la graisse de turlupion et chte signe un certificat de fin de stage cuvée 2007;
quand tu veux;

avant d'être après, j'étais batteur; même pas batteur comme toi; juste un peu batteur, et puis j'ai acheté une baraque pourrie ou il a fallu que je me démerde sur le tas; là on comprend très vite comment ne pas se donner de coups de marteau sur les doigts, d'où ma science du tournevis Torx et de la clé de 12 débouchée;
j'inviterai même Géronimo et l'Huytre autour d'un Kebab-mayo;

Poitiers c'est juste un peu à gauche quand tu vas chez la Hollande; tu peux pas rater;

Pas cap !!!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.