faut arreter de limiter les gens à de simple constatation
tu me connais moins que je te connais (et oui désolé), et par conséquent tu ne sais pas ce que tu dis dans ton précédent post ... comme tout ceux qui on eu l'"amabilité" de répondre à ce topic avec pas mal de dédain ...
je préfere donc être le seul à découvrir certaines choses, à vous en faire part et à vouloir partager mon expérience, plutot que de suivre tous les moutons avec ce que tout le monde connait deja ou croit connaitre (j'extrapole, mais j'en suis pas loin ...)
j'ai bien aimé votre accueil dans le monde des clowns sachants du poum-tchak .... je plaint les nouveaux arrivant plus jeunes qui doivent se faire rembarrer à la moindre divergence d'idée d'avec les multiposteurs pro de ce forum bien fermé !
je n'ais rien contre toi , c'est la demarche qui me derange , le plus pour le plus
et pour ceux pour qui la demarche derangeait, d'une dans ce cas on ne repond pas, et de deux, je ne vois pas où j'ai parler de classement, de plus pour le plus .... je ne vois pas en quoi comparer mes scores (qui sont de plus minables) avec d'autres est dérangeant ... j'espere que votre vie est tout de même un peu parsemé de comparaison avec les autres, sinon, ca doit etre bien triste chez vous (et de toute facon fatalement, on apprend forcement un jour ou l'autre grace au voisin) : "je ne regarde pas ce que fait ou sait faire le voisin, je me debrouillerai tout seul" : ca s'appelle être personnel et pour ma part c'est pas comme ca que j'avance dans la vie ...