Bonjour je suis nouveau ! :D

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour je suis nouveau ! :D

Message par Neant Distordu »

Bonjour a tous ! Sur les forums j'utilise le pseudonyme Neant Distordu, et je suis assez connu sur le forum de Soulfly-france.com. J'ai 16 ans et j'habite a Toulouse.
J'ai voulu trouver un forum excellent concernant la batterie et l'ayant surfé pendant un mois je trouve que l'esprit qui regne ici est mature, dans la bonne humeur...bref que des gens cool 8)

J'ai débuté la batterie il y a 6 mois et je pense que j'aurai bientot besoin de conseil concernant mes prochains achats ou sur des methodes pedagogiques, meme si mon prof m'explique tout a la perfection ^^

Mon prof enseigne a Milonga (il va aller autre part a la rentrée) qui apparemment est un magasin très critiqué d'apres ce que j'ai pu voir :?

J'ai acheté une batterie à 400 euros Drumtech, et meme si il faut l'avouer c'est une batterie de débutant a force de l'user j'en suis très satisfait. J'ai aussi une crash thin 16" Paiste PST3.

Concernant mes gouts musicaux je suis dans le métal / rock progressif et j'espere un jour pouvoir jouer beaucoup de mes titres préférés. J'ecoute Soulfly, Tool, A perfect circle, Black bomb A, Slayer, 36 Crazyfists, Nailbomb, Sepultura, Apocalyptica, Slipknot (plus trop maintenant) et d'autres que j'ai certainement oublié...
J'admire beaucoup Danny Carey, Mike Mangini, Thomas Lang, Virgil Donati, Josh Freese...Je trouve que ce sont des batteurs qui ont bien quelque chose de particulier qui leur appartient :)

Voila j'espere pouvoir m'exprimer pleinement avec vous :) bonne journée ! :D (desolé pour certaines de mes explication inutiles)

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

*roots, bloody roots!*

Salut et bienvenue de la part d'un nouveau. Si tu le souhaites, tu pourras nous montrer ton kit de batterie en faisant des photos, ça serait intéressant (chose que je n'ai pas faite d'ailleurs)

A plus et bonne continuation dans cette quête musicale.

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Bienvenu, drôle de pseudo^^

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Je le ferai, d'accord :)
Bienvenu, drôle de pseudo^^
Tu trouves ?

C'est vrai. 8)

Fred Espau

Message par Fred Espau »

Salut grand morceau de vide distordu !!

moi nouveau !!! moi te souhaiter bienvenue !!!

fred

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Je prends également des cours a Milonga et meme si leurs matos et pas mal de leurs produits ne sont vraiment pas top je trouve qu'ils choisissent plutot tres bien leurs enseignants...

j'ai pris des cours avec pas mal de profs déja et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai jamais eu,donc sur ce point je remercie vivement Milonga.

En plus mon prof aussi se casse l'an prochain :(.
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Raven a écrit :Je prends également des cours a Milonga et meme si leurs matos et pas mal de leurs produits ne sont vraiment pas top je trouve qu'ils choisissent plutot tres bien leurs enseignants...

j'ai pris des cours avec pas mal de profs déja et je dois dire que c'est le meilleur que j'ai jamais eu,donc sur ce point je remercie vivement Milonga.

En plus mon prof aussi se casse l'an prochain :(.

Ben perso moi je le suis ;) tu devrais peut etre faire la meme chose ?

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

J'ai déja pris le numéro t'en fait pas :lol:
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Salut Néant Distordu :) C'est très sympa, ici, tu vas t'y plaire :wink:

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

Ouais je pense aussi ;)

shape
En plein show

Message par shape »

bienvenu à toi copaing!
tu vas voir on s'y plait en général ici, y'a tout ce qu'il faut :wink:

ps: super gouts en général :wink:

josh freese & apc

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !

shape a écrit : ps: super gouts en général :wink:

josh freese & apc

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci ;) en effet je trouve que Josh Freese dégage une energie incroyable en concert :D mais a part ca c'est vraiment un dieu à la batterie

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »