J'ai voulu trouver un forum excellent concernant la batterie et l'ayant surfé pendant un mois je trouve que l'esprit qui regne ici est mature, dans la bonne humeur...bref que des gens cool

J'ai débuté la batterie il y a 6 mois et je pense que j'aurai bientot besoin de conseil concernant mes prochains achats ou sur des methodes pedagogiques, meme si mon prof m'explique tout a la perfection ^^
Mon prof enseigne a Milonga (il va aller autre part a la rentrée) qui apparemment est un magasin très critiqué d'apres ce que j'ai pu voir

J'ai acheté une batterie à 400 euros Drumtech, et meme si il faut l'avouer c'est une batterie de débutant a force de l'user j'en suis très satisfait. J'ai aussi une crash thin 16" Paiste PST3.
Concernant mes gouts musicaux je suis dans le métal / rock progressif et j'espere un jour pouvoir jouer beaucoup de mes titres préférés. J'ecoute Soulfly, Tool, A perfect circle, Black bomb A, Slayer, 36 Crazyfists, Nailbomb, Sepultura, Apocalyptica, Slipknot (plus trop maintenant) et d'autres que j'ai certainement oublié...
J'admire beaucoup Danny Carey, Mike Mangini, Thomas Lang, Virgil Donati, Josh Freese...Je trouve que ce sont des batteurs qui ont bien quelque chose de particulier qui leur appartient

Voila j'espere pouvoir m'exprimer pleinement avec vous