lui même se définit comme un batteur de Dixieland; je te raconte pas la tête du Dixieland!
un jour je lui ai prêté mon kit, et après avoir merdé sa fiche technique, il s'est retrouvé sans caisse claire (il devait amener la sienne, mais l'avait oubliée); il a posé un tom concert Tama (le 13", Pirla, le 13") sur le pied de caisse claire qui n'agrippait pas grand chose et au troisième coup de baguette le tom a fait un vrai triple salto arrière, lui est passé par dessus la tête et s'est écrasé

backstage (sans dommages, Pirla, sans dommages

)
pas démonté pour autant il a fini le set en cramant la moquette de l'auditorium avec un énorme pétard qui tenait plus de la mine anti personnel que de l'accessoire de farces et attrapes;
comme dit le contrebassiste Kent Carter qui en est familier: "he can be gross", ce qui veut dire en gros:" p'tting, des fois il est relou grave!"
mais il joue! c'est un peu apocalyptique parfois souvent et c'est comme ça qu'on l'aime

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"