Tu crois ça toi ?
Je plussoie Coldblast, mais dans le monde des Bisounours ce serait possible
Comme coldblast l'a dit, le mec si il vends 50 cymbales au jour il doit se retaper les recording de 50 autres , sans parler des nouvelles références

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Le gars fait des paquets de celles qui sonnent à peu près pareil. donc méthode par grammage + pitch. Normal me direz-vous. il fait comme les constructeurs en fait.Hello!
Yes, the sounds on the site are of the exact cymbals that would be sent to you. When every pair comes in , I record them all, and you'd be getting that exact pair. The sound files are designed to represent the sound you will hear when you play them! Smile That is the whole idea with my site!
Je comprends très bien l'anglais, j'ai un niveau correct, mais l'anglais ne se lit pas que littéralement, il faut aussi comprendre le sens de la phrase.Into The Light a écrit :on capte pas l'anglais de la meme facon Coldblast! ^^
Le son est le même !"Yes, the sounds on the site are of the exact cymbals that would be sent to you"
Achat croisé = pas la cymbale que tu as écouté n'est-ce paset il dit qu'il les enregistre toutes, pourquoi tout enregistrer pour n'en mettre qu'une partie?
comprend pas là
nan..pour moi il tient bien à jour son site ouaib! une vente? hop je change le sample! il peut arriver des mic mac...d'achat croisé peut etre..mais bon..
30 grammes, c'est 30 grammes...Il met des poids vachement précis dans chaque colonne autant que je me souvienne, alors le poids aussi varie de 20/30 grammes, ou quoi?! ça me parait bizarre.
Tu remarqueras qu'il n'a que de bonnes cymbales, peu-importe la marque, c'est un gars qui, à travers son boulot, sais ce faire plaisir. Bien sûr qu'il est passionné, j'en dirais pas moins.Je pense qu'il existe des gens passionné encore de nos jours...même si ça fait du boulot, les cymbales ça se vend bien, mais les Bosphorus peut etre moins que d'autres..celles dont il met les samples sont des cymbales très cheres (signature, tradition, bosphorus..).
Là aussi, va-t-il te dire la vérité ? même si personnellement je ne trouverais en aucun cas que le système que je suis sûr qu'il emploi est mauvais, bien au contraire , j'ai rarement vu des revendeur faire ceci.bin quelqu'un se dévoue pour poser THE question : "is it THE sound the THE cymbal I'll receive? or just an equivalent cymbal with the same weight?"
là ça serait très clair... mais pour moi ça réponse me semble dire que oui il fait bien ça.