Keiper Jazzette

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par MILKSHAKER »

Déterrage de topic ! Je trouve actuellement sur ebay des Alba environ 60e moins cher que sa cousine Keiper, est-ce qu'il ya des différences de qualité entre les 2 ou est-ce que c'est la même chose ?

J'ai repéré une différence de coquilles, et peut-être les attaches tom à rotule sur Alba et pas sur Keiper !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

soft
Conseil des sages

keiper gagne

Message par soft »

aucune idée, cependant les attaches à rotules me paraissent plus sympathiques que les plates crantées; je pense que les fûts sont sensiblement les mêmes
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bongo Kaiser

Message par Bongo Kaiser »

Les Alba sont à 199 euros (+ 42 de port). Question "son" vous pensez qu'on peut en tirer quelque chose ? J'ai un fils de 7 ans qui commence la batterie, il joue sur des trucs à moi mais souhaiterait avoir sa batterie à lui.

soft
Conseil des sages

Yop!

Message par soft »

si tu lis le topic tu auras au moins mon avis là dessus: pour à 153% 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Bongo Kaiser

Re: Yop!

soft a écrit :si tu lis le topic tu auras au moins mon avis là dessus: pour à 153% 8)
Mais j'ai lu mon bon monsieur ... mais ne sachant toujours démêler la facétie de l'oracle dans tes écrits, je tenais à avoir confirmation. Ce qui est désormais fait. Beaucoup merci ...

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

Bon perso j'hésite toujours à sauter le pas... Elle a quand même un sacré rapport qualité prix cette petite, mais j'ai peur de devoir mettre la CC sur un pied standard vu que je suis grand et joue haut, ce qui enlève une partie de son intéret...

Ou alors je lui adjoint une CC 14" tout ce quil y'a de plus classique et je me sert de la CC de 12" livrée comme tom (puisque c'est pour trigger !).

Sur les petites annonces, pas moyen de trouver des fusions ou jazz, c'est toujours du standard qui est vendu...

Bongo, si jamais je saute le pas, je te filerai mon avis et pourquoi pas quelques samples !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]

Bongo Kaiser

MILKSHAKER a écrit :Bon perso j'hésite toujours à sauter le pas... Elle a quand même un sacré rapport qualité prix cette petite, mais j'ai peur de devoir mettre la CC sur un pied standard vu que je suis grand et joue haut, ce qui enlève une partie de son intéret...

Ou alors je lui adjoint une CC 14" tout ce quil y'a de plus classique et je me sert de la CC de 12" livrée comme tom (puisque c'est pour trigger !).

Sur les petites annonces, pas moyen de trouver des fusions ou jazz, c'est toujours du standard qui est vendu...

Bongo, si jamais je saute le pas, je te filerai mon avis et pourquoi pas quelques samples !
Ben .. ça y'est j'en ai acheté une ... elle doit être en chemin ... C'est peut être moi qui te dirai du coup ...

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

Ah encore mieux !

Petite question, tu es grand ? Si tu mesures pas loin d'1m90, j'aimerai savoir si tu auras ou non des problèmes avec la caisse claire !

Bongo Kaiser

MILKSHAKER a écrit :Ah encore mieux !

Petite question, tu es grand ?
Par la renommée oui ...
MILKSHAKER a écrit :Si tu mesures pas loin d'1m90, j'aimerai savoir si tu auras ou non des problèmes avec la caisse claire !
Je mesure 174 cm ... mais avec mes plateform boots (gracieusement cédées par Ace Frehley) je dois bien taper les 190 ...

:wink:

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

Sacrées boots !

Au pire, tu me feras une photo de la CC montée au max en hauteur, et pkoi pas mesurer cette hauteur !

Bongo Kaiser

Je pense installer une CC légère (genre une Slingerland ou une Ludwig standard) à la place de la petite chose de 12 ... le reste devrait trouver sa place.

MILKSHAKER
Ouane, tou, fri, fore !

Message par MILKSHAKER »

Tu vas en faire quoi alors ? L'utiliser comme tom ?

Mr Confo
En plein show
Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22

Message par Mr Confo »

Bongo Kaiser

As-tu bien reçu ton Alba ?
Peux-tu donner tes premières impressions côté finition, son ?
Si tu as changé les peaux, merci de préciser ce que tu as mis et ce que tu en penses ?

Merci
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles

Bongo Kaiser

Mr Confo a écrit :Bongo Kaiser

As-tu bien reçu ton Alba ?
Peux-tu donner tes premières impressions côté finition, son ?
Si tu as changé les peaux, merci de préciser ce que tu as mis et ce que tu en penses ?

Merci
Je la déballe (enfin !!) cet après midi ... Je pense qu'il faudra changer les peaux oui ... Mais je dois déjà avoir ce qu'il faut. Je ne manquerai pas de vous tenir informés ...

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

ouaip :) dis nous ce que ça donne..
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Répondre

Revenir à « Vos kits »