Keiper Jazzette
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Déterrage de topic ! Je trouve actuellement sur ebay des Alba environ 60e moins cher que sa cousine Keiper, est-ce qu'il ya des différences de qualité entre les 2 ou est-ce que c'est la même chose ?
J'ai repéré une différence de coquilles, et peut-être les attaches tom à rotule sur Alba et pas sur Keiper !
J'ai repéré une différence de coquilles, et peut-être les attaches tom à rotule sur Alba et pas sur Keiper !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
- soft
- Conseil des sages
keiper gagne
aucune idée, cependant les attaches à rotules me paraissent plus sympathiques que les plates crantées; je pense que les fûts sont sensiblement les mêmes
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- MILKSHAKER
Bon perso j'hésite toujours à sauter le pas... Elle a quand même un sacré rapport qualité prix cette petite, mais j'ai peur de devoir mettre la CC sur un pied standard vu que je suis grand et joue haut, ce qui enlève une partie de son intéret...
Ou alors je lui adjoint une CC 14" tout ce quil y'a de plus classique et je me sert de la CC de 12" livrée comme tom (puisque c'est pour trigger !).
Sur les petites annonces, pas moyen de trouver des fusions ou jazz, c'est toujours du standard qui est vendu...
Bongo, si jamais je saute le pas, je te filerai mon avis et pourquoi pas quelques samples !
Ou alors je lui adjoint une CC 14" tout ce quil y'a de plus classique et je me sert de la CC de 12" livrée comme tom (puisque c'est pour trigger !).
Sur les petites annonces, pas moyen de trouver des fusions ou jazz, c'est toujours du standard qui est vendu...
Bongo, si jamais je saute le pas, je te filerai mon avis et pourquoi pas quelques samples !
[color=red]Coquilles Yamaha à Vendre [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24303&highlight=]ICI[/url][/color]
Ben .. ça y'est j'en ai acheté une ... elle doit être en chemin ... C'est peut être moi qui te dirai du coup ...MILKSHAKER a écrit :Bon perso j'hésite toujours à sauter le pas... Elle a quand même un sacré rapport qualité prix cette petite, mais j'ai peur de devoir mettre la CC sur un pied standard vu que je suis grand et joue haut, ce qui enlève une partie de son intéret...
- MILKSHAKER
Par la renommée oui ...MILKSHAKER a écrit :Ah encore mieux !
Petite question, tu es grand ?
Je mesure 174 cm ... mais avec mes plateform boots (gracieusement cédées par Ace Frehley) je dois bien taper les 190 ...MILKSHAKER a écrit :Si tu mesures pas loin d'1m90, j'aimerai savoir si tu auras ou non des problèmes avec la caisse claire !

- MILKSHAKER
- MILKSHAKER
- Mr Confo
- En plein show
- Matos : Tom Sonor Champion10X8
Tom bass Phonic 14x10
GC Pearl MX 18x14
CC Taye studio maple 14x5
HH Bospho MV 14
Argentum 20
Istanbul Agop Sign. 21
Bospho MV 22 - Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Bongo Kaiser
As-tu bien reçu ton Alba ?
Peux-tu donner tes premières impressions côté finition, son ?
Si tu as changé les peaux, merci de préciser ce que tu as mis et ce que tu en penses ?
Merci
Si tu as changé les peaux, merci de préciser ce que tu as mis et ce que tu en penses ?
Merci
"Une certaine légèreté permet parfois de faire des choses dont la volonté la plus forte est bien incapable." Jane Bowles
Je la déballe (enfin !!) cet après midi ... Je pense qu'il faudra changer les peaux oui ... Mais je dois déjà avoir ce qu'il faut. Je ne manquerai pas de vous tenir informés ...Mr Confo a écrit :Bongo Kaiser
Merci
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature