amis drummer bonsoir;j'ai une question qui m'interroge??Vous choisiriez quoi entre une stage custom advantage(bouleau)pour un prix conseilé de995 euro (avec hardware:2 pied de cymbales+pied de CC+kick) et une tour custom(fut 100% erable)sensiblement au meme prix mais sans hardware.Sachant que je joue essentiellement du reggae avec des accents assez rock par moment.
Voila vous savez tous sur mon interrogation;en attendant de futures réponses je vous présente mes salutations distinguées et je vous remercie oh noble drummers
stage ou tour custom?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
doute
es tu sur que la "advantage" soit en bouleau? j'ai joué ce soir sur une, achetée il y a quatre ans, ce n'est pas du bouleau, certain;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
au fond des bois
oups dsl mais j'ai omis ceci: fûts en acajou des Philippines avec un pli extérieur en bouleau. Cette combinaison s’enrichit d’un pli intérieur en Falkata. c'est vrai que c'est plus complet ; milles excuses

- soft
- Conseil des sages
au fond des bois
me semblait bien que ça reniflait vilain le Falkata blanchâtre; pour le pli extérieur, il doit y avoir bouleau et bouleau, alors, ça ne ressemble en rien à celui des recordings, des Tama Superstar, des Blx, des Hayman, des Genista ou des xpk;
celle que je joue est une bonne bête, avec un son très pur et ouvert, des fûts bien suspendus, un grosse caisse bien ronde et définie, et surtout une caisse claire toujours très sensible; c'est un bon choix;
celle que je joue est une bonne bête, avec un son très pur et ouvert, des fûts bien suspendus, un grosse caisse bien ronde et définie, et surtout une caisse claire toujours très sensible; c'est un bon choix;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"