stage ou tour custom?

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
titou
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

stage ou tour custom?

Message par titou »

amis drummer bonsoir;j'ai une question qui m'interroge??Vous choisiriez quoi entre une stage custom advantage(bouleau)pour un prix conseilé de995 euro (avec hardware:2 pied de cymbales+pied de CC+kick) et une tour custom(fut 100% erable)sensiblement au meme prix mais sans hardware.Sachant que je joue essentiellement du reggae avec des accents assez rock par moment.
Voila vous savez tous sur mon interrogation;en attendant de futures réponses je vous présente mes salutations distinguées et je vous remercie oh noble drummers

soft
Conseil des sages

doute

Message par soft »

es tu sur que la "advantage" soit en bouleau? j'ai joué ce soir sur une, achetée il y a quatre ans, ce n'est pas du bouleau, certain;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

titou

au fond des bois

Message par titou »

oups dsl mais j'ai omis ceci: fûts en acajou des Philippines avec un pli extérieur en bouleau. Cette combinaison s’enrichit d’un pli intérieur en Falkata. c'est vrai que c'est plus complet ; milles excuses
:lol:

soft
Conseil des sages

au fond des bois

Message par soft »

me semblait bien que ça reniflait vilain le Falkata blanchâtre; pour le pli extérieur, il doit y avoir bouleau et bouleau, alors, ça ne ressemble en rien à celui des recordings, des Tama Superstar, des Blx, des Hayman, des Genista ou des xpk;

celle que je joue est une bonne bête, avec un son très pur et ouvert, des fûts bien suspendus, un grosse caisse bien ronde et définie, et surtout une caisse claire toujours très sensible; c'est un bon choix;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

La Tour Custom m' pas mal surpris , beaucoup de patate pour de l'érable, je te conseille plus celle ci

APrés les finitions des stage sont peut etre plus sympa
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

titou

Message par titou »

je suis plus porté sur tour custom,meme si ils n'ont plus le blanc en stock (avant fin juillet) donc je pense opter pour la marron.voila bisou :lol:

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »