Paiste Alpha
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- TripliKan
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Paiste Alpha
Bonjour, je vois partout sur le forum un "alpha meilleur rapport quelité/prix" par ci ou encore "les paiste alpha font méchament bien le boulot..." pour les phrases que j'ai retenues. Tout le monde en parle et je suis donc aller me renseigner, aussi bien au niveau des prix que du don (sur le site paiste.)
Je suis tombé de haut pour les prix! 100euros la crash 16"...Pratiquement moitié moins que le haut de gamme.
Voila ma question: est-ce que ça vaut le coup de prendre, pour commencer un set, des cymbales HH 14" Alpha et une crash 16" (voir une 18" aussi) tout ça en new Alpha? Est-ce, à votre avis, vraiment correct comme son (j'ai un petit budget, c'est ce qui m'a parut le plus adequat^^)
Bien entendu j'irai essayer toutes les cymbales dans cette gamme de prix avant d'acheter.
Merci de vos conseils.
Je suis tombé de haut pour les prix! 100euros la crash 16"...Pratiquement moitié moins que le haut de gamme.
Voila ma question: est-ce que ça vaut le coup de prendre, pour commencer un set, des cymbales HH 14" Alpha et une crash 16" (voir une 18" aussi) tout ça en new Alpha? Est-ce, à votre avis, vraiment correct comme son (j'ai un petit budget, c'est ce qui m'a parut le plus adequat^^)
Bien entendu j'irai essayer toutes les cymbales dans cette gamme de prix avant d'acheter.
Merci de vos conseils.
- shape
- En plein show
dans cette gamme de prix tu trouveras pas mieux c'est tout ce que j'ai a te dire, les alpha et new alpha sont des super cymbales 

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
ben carrément! c'est de la bonne qualité, j'ai une ride depuis 3 ans et elle a eu au moins deux possesseurs avant moi... je la revendrais apres. Le son m'a toujours plu, même si depuis que j'ai gouté a des souns formula (quasi signature) je la trouve bof, mais avant c'était ma meilleur cymbale.
Par contre, une cymbale c'est avant tout un son... donc meme si c'est solide et pas cher pour ce que c'est ça ne doit pas occulter le côté son.
Vas voir chez sabian et meinl, ils font des cymbales dans toutes les gammes de prix (meinl est souvent pas cher par rapport aux autres marques).
++
Par contre, une cymbale c'est avant tout un son... donc meme si c'est solide et pas cher pour ce que c'est ça ne doit pas occulter le côté son.
Vas voir chez sabian et meinl, ils font des cymbales dans toutes les gammes de prix (meinl est souvent pas cher par rapport aux autres marques).
++
- shape
- En plein show
jsais pas j'ai jamais vu de pack alpha....
sinon effectivemetn vises les meinls , j'ai une power crash classics de chez eux , ca dépote autant que ma power rock crash de chez alpha^^
meinl fait de supers cymbales aussi^^, tout dépend ce que tu veux jouer par la suite aussi^^
sinon effectivemetn vises les meinls , j'ai une power crash classics de chez eux , ca dépote autant que ma power rock crash de chez alpha^^
meinl fait de supers cymbales aussi^^, tout dépend ce que tu veux jouer par la suite aussi^^

Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
- Socram
- Sound check...
Sur un des posts du forum, j'avai dit que le pack etait a 388€
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=142
Mais maintenant pour la nouvelle version des alpha, je sais pas le prix !
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=142
Mais maintenant pour la nouvelle version des alpha, je sais pas le prix !
tu est pat je suis tic, ensemble on est pathétique ....
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
Chez sabian j'ai repéré les pack de cymbales XS20 qui me paraissent vraiment honnêtes!Capitaine Caverne a écrit :Pour commencer ce sera parfait. Jette un coup d'oeil aussi chez Sabian (prosonix) voir Meinl mais les Alpha feront ce que tu leur demandera sans sourciller.
http://www.thomann.de/thoiw9_sabian_xs2 ... dinfo.html
Edit: les prosonix n'existe pas en thin crash ou medium thin crash

369€ le Pack de XS20...
Pour 215€ je te fais l'ensemble : Charley PAISTE 802 14" + Ride PAISTE 802 20" + Crash PAISTE 502 16" Sa te laisse encore des sous pour une deuxième crash !

Pour 215€ je te fais l'ensemble : Charley PAISTE 802 14" + Ride PAISTE 802 20" + Crash PAISTE 502 16" Sa te laisse encore des sous pour une deuxième crash !
Dernière modification par RSD le ven. 30 juin 2006, 00:16, modifié 1 fois.