Alors moi c'est Laurent 38 ans, graphiste de profession et musicien amateur pour le plaisir depuis une bonne vingtaine d'année.
J'ai longtemps joué de la guitare en groupe, mais dès que je pouvais avoir accès au local, je m'amusais sur la batterie qui s'y trouvait.
Il y a quelques années maintenant, après l'arrêt du jeu en groupes et une période "je fais mon groupe tout seul avec mon home studio", j'ai finalement décidé de revendre une partie de mon matos pour acheter ma first batterie à moi.
Depuis le virus de la batterie a pris le dessus sur la guitare…
Je bosse malheureusement la batterie en pointillé cause manque de temps du fait de la vie familiale, boulot et horaires à respecter pour pas trop gêner le voisinage. J'ai acheté depuis quelques mois une electro d'occaz, qui me permet de jouer de façon un peu plus régulière.
Pour en revenir aux photos de mon kit, les images qui sont pas top et ne rendent pas la couleur exacte, mais j'ai pas réussi à faire mieux avec le flash de mon APN.
Les futs :
Son des caisses claires ->ici
Sonor Force 3005 couleur Honey Maple :
- tom 12x9 - tom 13x10 (que je n'utilise peu) - floortom 14x14 - floortom 16x16 - GC 22x18
- caisse claire "Pearl Sensitone Classic" black brass 14x5
- caisse claire "Click" 14x5.5 Fût érable 1ply cintré (made by Vaughncraft)
- caisse claire "Ludwig Acrolite" de 1966 14x5"
- caisse claire "Pork Pie" Big Black Brass 14x6,5"
- caisse claire "Pork Pie" érable (fût Keller 8 ply) 14x6" finition Cherry Vertical Satin
- caisse claire "Pearl" Traditionnal (AL-6214D) (fût Alu) 14x6,5"
- caisse claire 13x3,5 en cuivre jaune sans marque
- caisse claire 14x5,5 Force 3005 (que je n'utilise pas)
Les Cymbales : son des cymbales ->ici
- HH Meinl Byzance 14" fast
- Splash Meinl Soundcaster Custom 8"
- Splash Meinl Byzance 10"
- Crash Meinl Soundcaster Custom 16" medium
- Crash Meinl Soundcaster Custom 18" powerfull
- Crash Meinl Soundcaster Custom 19" powerfull
- Crash Meinl Byzance 16" medium/thin
- Crash Meinl Byzance 18" medium/thin
- Ride Meinl MB20 heavy 20"
- Ride Zildjian K Custom 22"

une autre avec des peaux sablées et les Soundcaster et une façon flou artistique