Voilà, après avoir monté la double pédale parfaitement, je trouve un sachet de vis et de boulon dans la boîte. Si quelqu'un l'a ou l'a déjà eu, pouvez-vous me dire où vont ses vis et ses boulons ? Merci.
Double pédale DW 5002
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Double pédale DW 5002
Je viens de m'acheter la double pédale DW 5002 (accélérator) samedi. Tout est nickel, je l'aime beaucoup.
Voilà, après avoir monté la double pédale parfaitement, je trouve un sachet de vis et de boulon dans la boîte. Si quelqu'un l'a ou l'a déjà eu, pouvez-vous me dire où vont ses vis et ses boulons ? Merci.
- John Drake
- Sound check...
-
le wizernois
- Sound check...
- Devil
- En plein solo
car justement ces "bout de plastoc" permette de passer d'un modèle a l'autre sans racheter la pédale (je rappelle qu'il y a au moins 6 cames cher pearl) et donc de changer les sensation très facilement selon tes gout l'évolution de ton jeule wizernois a écrit :et pourquoi aimer la pearl avec les cams, je ne paie pas du plastoc moi vive l'arnaque
quand au fait que tu ne "paie pas pour des bout de plastoc" c'est ton problème mais sache que c'est largement aussi performant que des came en métal mais en plus léger
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Toute la différence avec une Axis qui propose une quasité infinité de réglages sans "bouts de plastoc" à placer et déplacerDevil a écrit :car justement ces "bout de plastoc" permette de passer d'un modèle a l'autre sans racheter la pédale (je rappelle qu'il y a au moins 6 cames cher pearl) et donc de changer les sensation très facilement selon tes gout l'évolution de ton jeule wizernois a écrit :et pourquoi aimer la pearl avec les cams, je ne paie pas du plastoc moi vive l'arnaque
- Devil
- En plein solo
en même temps c'est deux fois le prixellipse a écrit :Toute la différence avec une Axis qui propose une quasité infinité de réglages sans "bouts de plastoc" à placer et déplacerDevil a écrit :car justement ces "bout de plastoc" permette de passer d'un modèle a l'autre sans racheter la pédale (je rappelle qu'il y a au moins 6 cames cher pearl) et donc de changer les sensation très facilement selon tes gout l'évolution de ton jeule wizernois a écrit :et pourquoi aimer la pearl avec les cams, je ne paie pas du plastoc moi vive l'arnaque
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Et oui... malheureusement...Devil a écrit :en même temps c'est deux fois le prixellipse a écrit :Toute la différence avec une Axis qui propose une quasité infinité de réglages sans "bouts de plastoc" à placer et déplacerDevil a écrit :car justement ces "bout de plastoc" permette de passer d'un modèle a l'autre sans racheter la pédale (je rappelle qu'il y a au moins 6 cames cher pearl) et donc de changer les sensation très facilement selon tes gout l'évolution de ton jeule wizernois a écrit :et pourquoi aimer la pearl avec les cams, je ne paie pas du plastoc moi vive l'arnaque
-
Nawak