Déjà je me présente :
Alexis (Alex pour les intimes

Voyant mon niveau augmenter de semaines en semaines (là jmi mait à fond !) et ayant une rockstar custom depuis pres de 5 ans (que je vais revendre) ; je voulais passer à autres choses , une gamme superieure pour pleinement profiter de mon jeu .
Donc je veux m'orienter ver une Mapex Saturn car pour plain de gens c'est un des meilleur raport qualité/prix du marché et j'aime le son qu'elle procure

Par contre quelques ombres restent au tableau , (pour JC Barker ) je désire avoir du gros son (les basses c'est toute ma vie (pi les aigus me font vibrer les timpants...) ) car je fait du metal en particulier ,je peut metre aux environs de 2000 € (de plus j'ai déjà une caisse claire (mapex seamless solid steel (l) ) une double et un charley) et je joue dans une maison

Donc je voulai me diriger ver une config :
22x18 (Est-ce qu'une 22x20 change vraiment le son ? )
10x9 et 12x10 (plus long pour plus de basses)
14x14 , 16x16 ou bien 16x16 ,18x16
et je desire prendre des sand de toms et cymbales de la serie 900 de Mapex ;d'ailleur si vous avez des avis là dessus...
Je désire la prendre de couleur transparent red (ou black jsuis pas trop fan des paillettes (c'est de la poudre aux yeux

voila c'est tout pour le moment (et c'est déjà bien !)
Et merci de m'acceuillir dans votre cercle de la drummerie