PDP Pacific Drums and Percussions
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Amahara
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
PDP Pacific Drums and Percussions
Messieurs bonjour, je suis sur le point de m'acheter 2 nouveau fut et j'aimerais connaitre les prix PDP seulement impossible de trouver les prix. J'ai trouvé les catalogues mais toujours sans les prix. Si l'un de vous pouvez m'aider ça serais sympa, merci d'avance!
- Amahara
- Sound check...
Merci, j'ose pas vraiment le dire, allez j'y vais, je savais pas de PDP était une sous marque de DW. Pourtant je joue depuis près de 10 ans mais j'avais jamais capté! Merci pour le coup de main! Et désolé pour le dérangement alors...
L'assisté voulait ajouté a M Barker qu'il est étudiant, qu'il n'a qu'un portable et qu'appeler c'est parfois un peu cher, et merci je sors de chez moi de temps en temps.
L'assisté voulait ajouté a M Barker qu'il est étudiant, qu'il n'a qu'un portable et qu'appeler c'est parfois un peu cher, et merci je sors de chez moi de temps en temps.
- Amahara
- Sound check...
Ben comme je l'ai je suis étudiant et ma batterie elle est en pièce dans un coin de mon appart, je joue qu'en répéte sur un "vrai" batterie (peut on dire vrai batterie vu la gueule qu'elles ont dans les studio de répéte) sinon dans la semaine c'est sur un mini kit silencieux que je me suis fabriqué. Donc quand je pourrais la prendre en photo monté style pour un concert j'enverrai promis. Sinon je peux faire un description.