"Instant d'oubli" - Drum solo musical
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
"Instant d'oubli" - Drum solo musical
Hello tous,
et bien voilà ma semaine studio est terminée. J'ai profité pour faire un petit solo aujourd'hui. Je l'ai volontairement voulu simple et musical. J'ai donc tenté de faire de la musique avec mon instrument de musique qu'est la batterie...
Donnez moi vos avis, vous pourrez l'écouter sur le myspace :
http://www.myspace.com/josselinvautier
C'est une seule prise, je n'ai fait qu'un seul solo. Capture du moment sans ré-écouter après, sans vérifier si c'était bien ou pas... Alors voilà, lâchez vos avis ...
ps : c'est du prémix, c'est donc à plat, mis à part une compression et reverb...j'ai noté en écoutant dans ma voiture des légères saturations lorsque je suis aux mailloches... pas pour le reste, bizarre....
et bien voilà ma semaine studio est terminée. J'ai profité pour faire un petit solo aujourd'hui. Je l'ai volontairement voulu simple et musical. J'ai donc tenté de faire de la musique avec mon instrument de musique qu'est la batterie...
Donnez moi vos avis, vous pourrez l'écouter sur le myspace :
http://www.myspace.com/josselinvautier
C'est une seule prise, je n'ai fait qu'un seul solo. Capture du moment sans ré-écouter après, sans vérifier si c'était bien ou pas... Alors voilà, lâchez vos avis ...
ps : c'est du prémix, c'est donc à plat, mis à part une compression et reverb...j'ai noté en écoutant dans ma voiture des légères saturations lorsque je suis aux mailloches... pas pour le reste, bizarre....
Dernière modification par Geronimo le sam. 8 sept. 2007, 14:34, modifié 1 fois.
- Gill McGill
- Sound check...
- Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl
Moi ça ne me dérange pas ce son brut, j'aime assez ce que ça dégage en première intention.
Bah mes impressions mon Géro, ben c'est que c'est très motivant de t'écouter parce que j'aurai envie de savoir sortir quelque chose comme toi ! J'avoue que je n'avais pas écumé ton myspace du coup je t'ai découvert ce matin et chapeau bas !
J'aime beaucoup.
Bah mes impressions mon Géro, ben c'est que c'est très motivant de t'écouter parce que j'aurai envie de savoir sortir quelque chose comme toi ! J'avoue que je n'avais pas écumé ton myspace du coup je t'ai découvert ce matin et chapeau bas !
J'aime beaucoup.
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
J'avais déjà un peu écouter vos morceaux et j'avais déjà bien apprécié ton jeu propre et groovy mais la ton petit solo me permet de voir encore plus quel type de musicien tu es (un bon bien sur !!!).
Pour le solos franchement moi j'ai beaucoup apprécié !!!
Cette douceur du départ qui évolue peu à peu vers plus de puissance avec un thème général bien repris et développé pour finir à nouveau en douceur (mon seul petit commentaire négatif c'est que j'aurai peut etre repris un petit peu plus longtemps le thème du départ pour cloturer le tout, tu l'as fait mais j'aurai ajouté encore quelques mesures).
Sinon c'est mélodieux, propre et très musical. Vraiment très sympa !!!
Bravo pour cette interlude plaisant que je risque de ré-écouter plus d'une fois.
D'ailleur si y avait la possibilité de rappatrier ton mp3 cela serait très sympa.
Big up et respect Géronimo !!!
Pour le solos franchement moi j'ai beaucoup apprécié !!!
Cette douceur du départ qui évolue peu à peu vers plus de puissance avec un thème général bien repris et développé pour finir à nouveau en douceur (mon seul petit commentaire négatif c'est que j'aurai peut etre repris un petit peu plus longtemps le thème du départ pour cloturer le tout, tu l'as fait mais j'aurai ajouté encore quelques mesures).
Sinon c'est mélodieux, propre et très musical. Vraiment très sympa !!!

Bravo pour cette interlude plaisant que je risque de ré-écouter plus d'une fois.
D'ailleur si y avait la possibilité de rappatrier ton mp3 cela serait très sympa.
Big up et respect Géronimo !!!

Just simply me... :-)
- Helvete
- En plein show
C'est vraiment génial, je l'ai écouté quelques fois, j'adore les progressions, et comme tu l'as dit toi même, c'est musical, on sent la maîtrise, on sait que tu as de la technique et ça fait vraiment plaisir de voir un solo qui n'est pas simplement (excusez moi du simplement) des trucs de malades en vitesse, c'est vraiment chouette 
Un grand bravo!

Un grand bravo!
- Lapin444
- Ouane, tou, fri, fore !
(Ce type est vraiment balèze...)
...bravo...
...bravo...
En musique rien n'est obligatoire 8).
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat
Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
perso je ne suis pas fan des solos quels qu'ils soient... certainement parce que je suis un bien piètre batteur donc j'ai un peu de mal à cerner tout ça...
en tout cas on sent la technique maitrisée et utilisée à bon escient... bravo pour ça !
et puis... j'adore vraiment le son de ton tom basse... parfait !
en tout cas on sent la technique maitrisée et utilisée à bon escient... bravo pour ça !
et puis... j'adore vraiment le son de ton tom basse... parfait !

"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
-
- Sound check...