salut tout les drummers et drummeuses!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
rokhar
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

salut tout les drummers et drummeuses!

Message par rokhar »

je m'appelle Maël, j'ai 14 ans, j'habite en mayenne (dans le pays de la loire pour ceux qui connaisseraient pas)(ah oui, y'a kiemsa qui vient de là aussi),et ça fait 6 ans que je pratique la batterie(au passage, pour ceux du 53 je cherche un groupe, y'en a pas qui pourrait me filer des tuyaux?)

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

Yop, :bienvenue: à toi, amuse toi bien par ici
Tu prends des cours, t'as déjà joué en groupe?On peut t'entendre quelque part?

Bonne journée?

grosporc

Message par grosporc »

Salut à toi le prépubere !

C'est toujours aussi efficace le Biactol ?

a+

PS : Au fait tu commences à avoir de la moustache,t'as la voix encore aigue ?

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

sympa l'accueil....

Bref, bienvenue à toi Rokhar!

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Porcinet,sois gentil, va bosser ta caisse qui en a apparemment bien besoin plutot que de casser les nouveaux...apres tu vas encore venir pleurer parce que tu ne sais toujours pas rouler.

Bienvenue le nouveau,fais pas attention au cochon la,il est de mauvaise humeur en ce moment a cause d'une sombre histoire d'égo et de pari,bwef,rastafari man ! :wink:
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

soft
Conseil des sages

monter la Mayennaise (cochon inside)

Message par soft »

Salut Rokhar; t'inquiète pour Porcinet; il a l'accueil porcin: il sent un peu fort mais on l'aime quand même;

ho mais il a du renifler que la Sarthe , voisin de la Mayenne, était le leader mondial de la tartine de rillettes, c'est pour ça qu'il est un peu inquisiteur et suspicieux;

Ah! Bléré! que de souvenirs! :oops:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Les cochons c'est comme les filles, ça se dresse...et il va pas me contredire là dessus quand même?

Sinon salut à toi jeunot, bienvenue parmis nous...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

grosporc

Message par grosporc »

C'est pas parce que je parle des choses de la vie d'un pre-pubere que je l'acceuil mal,au contraire,ils me font toujours marrer à cet age avec leur voix d'outre tombe et leurs improbables coupes de cheveux ,je suis également passé par la avant de devenir cet etre puissant que je suis ,je compatis donc !
Raven, toi et Gill vous etes mes 2 meilleurs potes ici !
bon, pour en revenir au drole ,C'est bien d'avoir commencé la batterie à 8 ans,bosses bien ta batterie gamin,ca pourra etre tres tres utile plus tard si tu veux serrer la belette ou si tu veux te faire de l'argent de poche ...et pour le plaisir perso aussi !

PS : Soft,merci d'aimer mes merdes !

PS 2 : Vive la musique !

PS 3 > J'ai pas les moyens !

Signé :

L"invincible Grosporc,

Gill McGill
Sound check...
Matos : Batteries : Yamaha, Mapex
Cymbales : Zildjian, Paiste, Bosphorus
Peaux : Remo
Baguettes : Vic Firth, Vater
Percussions : Meinl

Message par Gill McGill »

grosporc a écrit :C'est pas parce que je parle des choses de la vie d'un pre-pubere que je l'acceuil mal,au contraire,ils me font toujours marrer à cet age avec leur voix d'outre tombe et leurs improbables coupes de cheveux ,je suis également passé par la avant de devenir cet etre puissant que je suis ,je compatis donc !
Raven, toi et Gill vous etes mes 2 meilleurs potes ici !
bon, pour en revenir au drole ,C'est bien d'avoir commencé la batterie à 8 ans,bosses bien ta batterie gamin,ca pourra etre tres tres utile plus tard si tu veux serrer la belette ou si tu veux te faire de l'argent de poche ...et pour le plaisir perso aussi !

PS : Soft,merci d'aimer mes merdes !

PS 2 : Vive la musique !

PS 3 > J'ai pas les moyens !

Signé :

L"invincible Grosporc,
T'es énorme comme tu racontes plus de conneries que nous tous réunis. Mais je suis sûr que tu prendras ça comme un compliment. Je suis de retour de déplacement et figures-toi que tu ne m'as pas manqué une minute ! Mais je suis content de savoir que tu es en forme.
Tu ne nous as jamais dit ton âge à toi. J'en déduis que soit t'as 10 ans et tu veux faire le grand soit t'as un corps qui ressemble vaguement à celui d'un homme mais ton cerveau est atrophié...

Plus poliment, bonjour au nouveau forumeur, sois accueilli dignement ! :wink:

Captain Valou
En plein show

Message par Captain Valou »

bienvenidos !

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »