ça fait plaisir de voir que les métalleux savent être prospectifs:
des lames de scie industrielles diamètre 35 cm j'en ai deux à deux mètres de moi; des coupes à glace en inox, trop bon! des accessoires indéterminés en laiton pour la batellerie de plaisance, en forme de coupelle, ça va plutôt bien comme icebells; un plateau de platine vinyl à courroie, en fonte d'alu: 53 secondes de sustain de la mort; des plaques de tôle diverses, des disques d'acier et d'alu (trop bon, l'alu!) d'épaisseurs variées, des tambours de freins, des enjoliveurs de cox, des jouets pour enfants, des "boites à meuh", les icebells et les cymbales sur les peaux, les gonfleurs de matelas pneumatiques dans les évents des fûts, les projections de billes sur les peaux, les glissés au doigt, les cymbales à l'archet, les cloches dans de la flotte, les trucs qui traînent sur les peaux ou dans les fûts ;
j'ai fait un concert intégral avec des plaques de tôle et des cymbales sur mes peaux, c'était entre musique concrète et indus hard core, mais en 9/8 de rigueur! trop trop bon
j'avais même bossé avec une copine percu sur une pièce ou on ne frappait qu'avec des légumes, du poisson ou de la viande (poulets plumés, côtes de porc, langue de beuf, plies, maquereaux, aubergines, poireaux!) mais sur des parties redoutables, "black page" ou ce genre de joyeusetés
l'odeur était tellement épouvantable d'une répé à l'autre qu'on a été obligés de donner les instruments à bouffer à Médora, elle en a même pas voulu!
faut dire que cette chienne n'a jamais manifesté de dispositions particulières pour la musique;
nobody's perfect;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"