HellX introduction

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
HellX
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

HellX introduction

Message par HellX »

Hello tout le monde

Puisque c'est ici que j'ai décidé de me présenter, je vais tenter de le faire clairement.

En 1997, j'ai commencé à jouer de la batterie sur une Tama dont je ne connais pas le modèle.
C'était celle du cousin à un ami lorsque j'étais au lycée. J'y ai joué dessus environ 2 mois tous les jours de cours pendant la pause déjeuner.
Ensuite j'ai acheté mon premier kit sur lequel je joue encore mais que je compte remplacer bientôt.
Ce kit est une Tama Rockstar achetée neuve en Juin 1997 mais ce n'est pas le modèle fraichement sorti cette année-la mais le modèle précédent.
C'est la même qu'ici mais avec des dimensions différentes.
En 1998 j'ai acheté une double pédale Iron Cobra PowerGlide.

J'ai débuté dans un groupe en 1998 mais cela s'est arrêté en 1999.
Depuis j'ai travaillé mon instrument tout seul en attendant d'avoir un meilleur niveau (chose que je regrette mais passons...)

Avec tout ce temps, je ne travaille réellement la batterie que depuis mon inscription en Janvier 2006 à l'école NGT (Nadia et Gilles Touché) d'Aix en Provence.

N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser :)
Dernière modification par HellX le dim. 15 juil. 2007, 17:39, modifié 1 fois.

soft
Conseil des sages

X-cargo

Message par soft »

bienvenue, HellX; nul doute que ton adhésion à l'école de NGT va booster tes performances de performer; bon séjour parmi nous;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Gabriel

Re: HellX introduction

Message par Gabriel »

Bienvenue a toi!!!
HellX a écrit :J'ai débuté dans un groupe en 1998 mais cela s'est arrêté en 1999.
Depuis j'ai travaillé mon instrument tout seul en attendant d'avoir un meilleur niveau (chose que je regrette mais passons...)
Dur de jouer tout seul :cry: je connait sa moi aussi! :? Pas de zikos dans le 09 (comment sa je parle tout seul?)

:dehorsjesuis:

HellX
En plein show

Message par HellX »

@Soft : En effet, je vois déjà les progrès grace à l'école NGT que je recommande à toutes personnes visant "l'excellence" :wink:

@Gabriel : ça peut devenir "démotivant" de jouer seul au bout d'un moment, ce qui m'est arrivé à une période...

Helvete
En plein show

Message par Helvete »

:bienvenue:

C'est vrai que c'est pas évident de bosser seul, mais ça paie, on trouve quand même des trucs pour se motiver, même si on fait quand même des progrès énormes quand on a un groupe, enfin je trouve.

Bien du plaisir sur cet agréable forum

HellX
En plein show

Message par HellX »

@Helvete : Je te remercie pour ton accueil. Ca motive davantage de jouer en groupe je pense, et même d'après ce que j'ai vu.

sand
Sound check...

Message par sand »

Bienvenue l'aixois!(tu as un mp)
"tu inventes des choses qui existent déjà!"

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

salut à toi !

bon forum :)

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Bienvenue,

tu sais ça fais 5 ans que je joue tout seul !

joss

Message par joss »

plop (= bievenue) :lol:

Aleximus

Message par Aleximus »

Bienvenue.
Et moi ça fait 6ans que je joue seul (je crois que c'est parce que je suis très chiant :? ).

HellX
En plein show

Message par HellX »

Je vous remercie tous pour votre accueil, c'est très sympa ici :)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Bienvenue!
Je pense que ça a du bon de passer quelques temps seul à bosser son instrument, ça permet de faire le point, de se remettre en question et de bosser des choses bien spécifiques....avant d'intègrer un groupe d'un niveau un peu supèrieur.
Pis c'est pas comme ces batteurs qui se disent super bons, mais qui n'ont pas de groupes et qui répondent à ça qu'ils n'ont pas trouvés ce qui leur convenait...(jai mis les pieds dans le plat? J'espère)

Tout ça pour dire: Bienvenue (re), courage, accroches toi, bosses dur et que félicité et choucroute soient toujours avec toi! :lol:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Bienvenue, HellX !
:wink:

Dam's

What the Hell?!

Message par Dam's »

MetalFarther a écrit :Bienvenue!
Je pense que ça a du bon de passer quelques temps seul à bosser son instrument, ça permet de faire le point, de se remettre en question et de bosser des choses bien spécifiques....avant d'intègrer un groupe d'un niveau un peu supèrieur.
Pis c'est pas comme ces batteurs qui se disent super bons, mais qui n'ont pas de groupes et qui répondent à ça qu'ils n'ont pas trouvés ce qui leur convenait...(jai mis les pieds dans le plat? J'espère)
:+1!:

Et bienvenue l'ami :wink:

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »