Pouvoir déchiffrer ce que font les musiciens, comprendre et entendre ce que d'autres (non-musiciens j'entends) ne peuvent pas ??
Moi j'apprécie 1000 fois plus la musique maintenant à vous de voter

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Exactement pareil sauf que non, rien de rien, non, je ne regrette rien.Raven a écrit :Je regrette l'époque ou je ne jouais de rien car au moins j'écoutais tout le temps de la musique dans son ensemble,alors que maintenant il m'arrive de n'écouter que la batterie ou de n'écouter certains morceaux seulement parce que je kiffe les parties du mecs et tout ca me gonfle parfois.
Je propose de substituer à l'Organon dont parle Messire Bongo la phénoménologie de l'expérience esthétique de Dufrenne... mais en y ajoutant une extension personnelle... la synthèse sonore qu'est l'oeuvre aboutie n'est ce qu'elle est qu'en rapport d'égoïsmes rigoureusement fondateurs : ce que je joue relève bien de ce que je ressens indépendamment de toute prescription extérieure... mais cette structure ne se découpera jamais qu'en fond d'un contexte où l'autre applique semblable démarche.Bongo Kaiser a écrit :Personne n'est sensible à l'arme fatale (à ce topic) que fournit une (re)lecture de La Logique d'Aristote ...
Mais où va donc le monde ?
J'ai tendance également à focaliser sur la batterie un peu trop souvent !Raven a écrit :Je regrette l'époque ou je ne jouais de rien car au moins j'écoutais tout le temps de la musique dans son ensemble,alors que maintenant il m'arrive de n'écouter que la batterie ou de n'écouter certains morceaux seulement parce que je kiffe les parties du mecs et tout ca me gonfle parfois.