Un nouvel ovni dans les instruments de torture des pieds après les Duallistes et la B.O.A de chez Pacific..
Airlogic, Pédales avec piston à air comprimé.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Heramoth
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Airlogic, Pédales avec piston à air comprimé.
http://www.airlogic.com/features.html
Un nouvel ovni dans les instruments de torture des pieds après les Duallistes et la B.O.A de chez Pacific..
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
-
MetalFarther
- À l'hôtel avec les fans
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
lebucheron
Salut,
Heureusement que le tarif n'est pas indiqué car j'imagine bien que ce n'est pas donné. Ensuite en ce qui concerne le confort de jeu je ne pense pas qu'un rappel non linéaire améliore la chose car ceci implique d'après leur graphe pour un grand débattement (gc 20->24") il faudra donner plus de force (exponentielle) pour lutter contre le piston au lieu du ressort.
Heureusement que le tarif n'est pas indiqué car j'imagine bien que ce n'est pas donné. Ensuite en ce qui concerne le confort de jeu je ne pense pas qu'un rappel non linéaire améliore la chose car ceci implique d'après leur graphe pour un grand débattement (gc 20->24") il faudra donner plus de force (exponentielle) pour lutter contre le piston au lieu du ressort.
-
neolyte
Ca devient completement n'importe quoi!!
Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait faire ca.
Déjà que je trouvais les pédales "mitraillettes" (double pedale sur une simple) inutiles alors là c'est encore pire.
Je ne sais pas pourquoi on s'arrache tant les cheveux à essayer d'inventer des pédales qui détruisent la bonne vieille pédale du plus normal des batteurs
Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait faire ca.
Déjà que je trouvais les pédales "mitraillettes" (double pedale sur une simple) inutiles alors là c'est encore pire.
Je ne sais pas pourquoi on s'arrache tant les cheveux à essayer d'inventer des pédales qui détruisent la bonne vieille pédale du plus normal des batteurs
- MILKSHAKER
- Ouane, tou, fri, fore !