Wspearl

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Wspearl

Message par Psykadler »

Je m'appelle Antoine Giampaolo, j'ai 16ans. Et je suis bien évidemment batteur !!

Je suis de Civières (27) petit village situé entre Paris et Rouen !

Je suis actuellement en seconde et je me dirige sur un Bac scientifique avec option math !! Ensuite je compte faire une école de son et devenir par la suite ingénieur du son !! Si biensur l'occasion se présente je voudrais pouvoir jouer de la batterie de façon plus ou moins professionnelle !!

Je suis passionné de batterie depuis quelques mois, je viens donc de commencer ! J'ai déja écouter un peu tout les styles de musiques et ce qui me convient le mieu est encore le métal et ses dérivés !! J'aimes aussi quelques grands compositeurs de musiques dites classiques comme Vivaldi Bach ou encore Mozart !!

Lamb of god et Dagoba sont mes 2 groupes préférés !! Je trouve le jeu de Franky Costanza assez diversifié et il a un feeling assez impressionant avec des effets sur les cymbales que je trouve sympa !!

Je joue sur une batterie bas de gamme dont je ne connais même pas la marque en 22, 10, 12, 16 et 14 crash et charley UFIP Kashian et ride paiste 400 !! Je me suis acheter une double pearl éliminator et un pied de hi hat de la série 2000 !!

Voila vous savait tout !! Si vous avez une question n'hésitez pas !!

:wink: @++

jenny
Sound check...

Re: Wspearl

Message par jenny »

Wspearl a écrit :Je joue sur une batterie bas de gamme dont je ne connais même pas la marque
Même si tu connais pas la marque, le principale c'est que tu puisse jouer :wink: Est ce que tu as mis ton kit sur le fofo, si oui, tu peux me dire où s'il te plaît !!! Merci d'avance.
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Non je ne l'ai pas encore mit !! Enfin bon pour ce que j'ai ce n'est peut être pas la peine !!

Enfin voila au pire je ferais un petit topic dessus très rapidement !! :wink:

Nicko McBrain
Sound check...

Message par Nicko McBrain »

moi aussi j'ai un kit no name et sa nous dérange pas d'aimer la batterie autant que nos cher collegues pro DW ou autres 8)
:wink:

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Tu sais moi aussi je suis une débutante et ma batterie c'est ni une Pearl, une Tama...etc et elle est bassique (caisse claire, grosse caisse, trois toms, charly, ride et crash) et je m'amuse avec donc je pense que c'est le principale !!!
Va mettre quand même des photos tu perds rien !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Il y a 2 choses importantes dans la betterie (et la musique en générale), prendre du plaisir à jouer et prendre du plaisir à jouer. Donc c'est pas grave et si t'as envi de changer, tu bosses pendant les vacances, t'en prends une partie pour t'amuser et une autre pour investir (une caisse claire par ci, une cymbale par là... et dans quelques années t'as une belle batterie).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Psykadler
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Psykadler »

Oui je sais bien c'est ce que je fait mais c'est tout de même assez long mais bon il faut savoir être patient !! :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »