Bonjour à tous,
Ca commence à faire un petit peu de temps que je circule ici et je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Alors voila, je vais rattraper le temps perdu. Je me prénome Guillaume, j'ai bientot 26ans et je fais de la batterie depuis l'age de 13ans avec quelques hauts et bas. Je fais partie de deux groupes, un premier Rock Emo Metal influancé par des groupes comme Deftones, Tool, SOAD, Nirvana, etc... ce même groupe existe aussi en configuration accoustique avec un style beaucoup plus calmes. J'ai un deuxième groupe entiérement féminin mis a part moi meme. Ce groupe existe seulement depuis octobre, on joue un style Pop Rock simple mais efficace.
En dehors de la musique, je fais de la plongée en club, un peu de vélo, du basket, du foot entre potes... enfin j'ai bien le sport. Mais ce que je préfére par dessus tout (juste aprés la batterie et la musique) c'est faire la fête et boire de bonne bières.lol
Voila je vous met en liens les myspace de mes groupes soyez indulgent ce ne sont que des démos enregistrés avec une ou deux prises pour chaque morceaux.
www.myspace.com/bloodythornmusic
www.myspace.com/implied63
Au passage un petit merci à tout ceux qui participent à ce forum et aux créateurs de celui ci. Je trouve que c'est le plus intéressant des forums de batterie français.
A +
Tyler Drummer
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tyler
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Tyler Drummer
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
- Nicko McBrain
- Sound check...