Bonjour à tous,
Ca commence à faire un petit peu de temps que je circule ici et je n'ai jamais pris le temps de me présenter.
Alors voila, je vais rattraper le temps perdu. Je me prénome Guillaume, j'ai bientot 26ans et je fais de la batterie depuis l'age de 13ans avec quelques hauts et bas. Je fais partie de deux groupes, un premier Rock Emo Metal influancé par des groupes comme Deftones, Tool, SOAD, Nirvana, etc... ce même groupe existe aussi en configuration accoustique avec un style beaucoup plus calmes. J'ai un deuxième groupe entiérement féminin mis a part moi meme. Ce groupe existe seulement depuis octobre, on joue un style Pop Rock simple mais efficace.
En dehors de la musique, je fais de la plongée en club, un peu de vélo, du basket, du foot entre potes... enfin j'ai bien le sport. Mais ce que je préfére par dessus tout (juste aprés la batterie et la musique) c'est faire la fête et boire de bonne bières.lol
Voila je vous met en liens les myspace de mes groupes soyez indulgent ce ne sont que des démos enregistrés avec une ou deux prises pour chaque morceaux.
www.myspace.com/bloodythornmusic
www.myspace.com/implied63
Au passage un petit merci à tout ceux qui participent à ce forum et aux créateurs de celui ci. Je trouve que c'est le plus intéressant des forums de batterie français.
A +
Tyler Drummer
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Tyler
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...
Tyler Drummer
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9273&postdays=0&postorder=asc&highlight=starclassic+bubinga&start=15//url/]Mes kits Starclassic Bubinga et Mapex Orion[/url]
- Nicko McBrain
- Sound check...
Welcome!!
Tu réalises un de mes fantasmes de toujours: jouer avec plein de filles.J'en ai marre parfois de la testostérone, de l'odeur de fennec à la fin des répèts, du guitarriste au gabarit de bûcheron canadien qui insiste pour matraquer mes fûts aussi...Un peu de douceur dans ce monde de brutes quoi !
Tu réalises un de mes fantasmes de toujours: jouer avec plein de filles.J'en ai marre parfois de la testostérone, de l'odeur de fennec à la fin des répèts, du guitarriste au gabarit de bûcheron canadien qui insiste pour matraquer mes fûts aussi...Un peu de douceur dans ce monde de brutes quoi !
- soft
- Conseil des sages
same player shoots again
arrête! ça sent la morue, la mytiliculture et le déodorant au hareng; entre les blondes au parfum fade et lourd et les brunes à odeur d'ail faisandé t'as le choix;Shadow a écrit : : jouer avec plein de filles. !
j'ai des goûts pervers: j'aime bien;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Lol!Quel poète!
Mais comme je l'ai préciser, c'est un fantasme et dans mes fantasmes, les filles sentent bon quand elles transpirent, boivent de la bière, ne sont pas manierées et trouvent que je suis le meilleur batteur du monde tout simplement enfin bref, je suis loin de la réalité mais c'est fait pour ça les rêves.
Mais comme je l'ai préciser, c'est un fantasme et dans mes fantasmes, les filles sentent bon quand elles transpirent, boivent de la bière, ne sont pas manierées et trouvent que je suis le meilleur batteur du monde tout simplement enfin bref, je suis loin de la réalité mais c'est fait pour ça les rêves.
- Tyler
- Sound check...
- Matos : Tama Starclassic Bubinga, Mapex Orion Burl, CC Starclassic Bubinga, Orion Burl, LM400, Roland TD12, Cymbales Zildjian K, Meinl Byzance, Paiste, etc ...

Je vois que ça vous fait réagir le groupe de filles. Je dois dire que ça change de mon groupe de mecs. C'est plus calme et agréable de jouer avec des filles. C'est aussi un peu moins le pétage de plomb en répéte. Avec mon groupe de mec c'est pas rare qu'un des membre arrive avec 1h de retard parce qu'il viens de prendre l'apéro.lol. quoi que c'est plutot marrant dans ces cas là, ils sont plutot déchainé avec quelques verres dans le nez.lol