Whoooo! tu nous avait caché ça!, coquine! avec tes envies subites de camco ça ne me surprend pas trop;
ayant moi-même fait une grossesse nerveuse, je te conseillerais de demander gentiment à ton bassiste de modérer son jeu, d'éviter le slap et les syncopations épileptiques; de demander à ton pied droit un peu la même chose et de freiner tes envies de rim shot; si par là dessus tu rajoutes une bonne couche de plaisir et d'endorphines sympathiques, y'a pas de raisons qu'à peine né il aille te crever les pneus ou qu'il souffre du Sarkozysme chronique du nourrisson;
je donne des cours de djenbé à Claire Amandine qui est enceinte jusqu'aux trous de nez, elle en redemande; il m'est arrivé encore assez souvent d'accompagner des cours de danse avec des profs qui perdaient les eaux (jusqu'à une semaine avant le show); tant que ton médicastre ne lève pas le sourcil pas de raisons de s'inquièter;
et bravo pour ta contribution au forum: c'est émouvant, tu es notre première future manman
pour le règlement de la consultation tu vois ça avec ma secrétaire;
Jenny! tu t'occupes de la dame ?!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"