alors...
QUELLES SONT VOS ADRESSES ?
ça permettra de faire un annuaire des bonnes adresses...
n'hésitez pas à mettre des commentaires sur le magasin, ou à rajouter des trucs si jamais les magasins ont déjà été cité auparavant...
Avec un peu de chance...ça permettra à certains de trouver d'autres magasins de musique que ceux qu'ils avaient l'habitude de fréquenter...
Si possible...mettez le département, et la ville en priorité en plus du nom du magasin bien sur...et si c'est encore plus possible...mettez l'adresse...même si il y a les pages jaunes pour ça...
Je commence
59 : Nord : Lille
Broc'n'Roll : Magasin fort sympathique, accueil plutot chaleureux, les vendeurs aiment parler...enfin dans une grande majorité des cas...ça fait plaisir d'aller dans ce magasin...j'aimerai vraiment leur acheter un gros matos un jour tant j'aime aller dans ce magasin (enfin je leur ai déjà acheté ma batterie...mais c'était il y a plus de 10 ans...)...
102 r Port 59800 LILLE : 03 20 57 98 24
Batterie&Co : Du bon matos, enfin normal pour un magasin de batterie...par contre...on se marche dessus...ça fait assez chier d'ailleurs...et puis pour les vendeurs...enfin le vendeur batterie...il a ses humeurs...et il donne l'impression d'être de meilleure humeur qd tu dis acheter plutot que quand tu dis essayer.
10 bd Carnot 59800 Lille : 03 20 12 00 70
Royez Musique :

pas d'adresse pour celui-là...il ne le mérite pas...

Voilà... A vous...