Amandine - Geronimo
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Amandine - Geronimo
Bon, je vous fais part d'une de mes compos...enregistrée au mois de Février...
Amandine
Vous pardonnerez les quelques "pains" car nous n'avions pas prévu d'enregistrer ce morceau, par conséquent le guitariste n'était pas trop au point, et du coup j'ai refait les parties de guitare, et j'ai joué le piano pour que ce soit plus clair... et lors de la séance on n'était donc pas au top, et on n'a pas joué comme j'aurais aimé qu'on joue, j'ai quand même gardé la meilleure prise...basse batterie
En même temps, à la base je l'ai écrit pour Piano et basse, donc pas censé y avoir de guitare...ni même de batterie... ^^
A la basse c'est Olivier Babaz.
A la batterie, c'est moi (pas terrible aux balais ^^)
Au piano, Moi...
A la gratte, Moi...
Allé, lachez vos commentaires, sans parler de la technique de balais, je sais que je ne suis pas très au point là dessus...surtout lorsque je ne sais pas du tout ce que je vais jouer... ^^ ...
Amandine
Vous pardonnerez les quelques "pains" car nous n'avions pas prévu d'enregistrer ce morceau, par conséquent le guitariste n'était pas trop au point, et du coup j'ai refait les parties de guitare, et j'ai joué le piano pour que ce soit plus clair... et lors de la séance on n'était donc pas au top, et on n'a pas joué comme j'aurais aimé qu'on joue, j'ai quand même gardé la meilleure prise...basse batterie
En même temps, à la base je l'ai écrit pour Piano et basse, donc pas censé y avoir de guitare...ni même de batterie... ^^
A la basse c'est Olivier Babaz.
A la batterie, c'est moi (pas terrible aux balais ^^)
Au piano, Moi...
A la gratte, Moi...
Allé, lachez vos commentaires, sans parler de la technique de balais, je sais que je ne suis pas très au point là dessus...surtout lorsque je ne sais pas du tout ce que je vais jouer... ^^ ...
- dolce-banana
- Place ses micros
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
Merci pour les commentaires 

Je vois pas où est le problème? Ca marche très bien mégaupload, en plus t'auras que 25secondes à attendre, désolé, j'ai pas de Ftp ... enfin si, j'en ai un, mais j'ai jamais cherché à comprendre comment ça marchait...dolce-banana a écrit :J'ai voulu la télécharger puis quand j'ai vu que c'était sur Megaupload, je me suis dis "bon ben tant pis".

- dolce-banana
- Place ses micros
Ben faut attendre longtemps et ça me saoule 
Je la prendrais ce soir quand j'aurais moins la flemme! Mais je veux juste dire que plus de gens écouteront ta chanson si tu la met sur un ftp (par exemple). Si t'arrives pas à t'en servir je pourrais t'expliquer

Je la prendrais ce soir quand j'aurais moins la flemme! Mais je veux juste dire que plus de gens écouteront ta chanson si tu la met sur un ftp (par exemple). Si t'arrives pas à t'en servir je pourrais t'expliquer

[img]http://img401.imageshack.us/img401/8901/mikesticksyj0.gif[/img]
- soft
- Conseil des sages
mega overkill
au bout de 20 minutes la communication s'est interrompue et il a recommencé à zéro; je le hais;

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- En plein show
-
- En plein show